CHAPTER 4

575 43 8
                                    

Je me réveilla après sûrement de nombreuses heures de sommeil, je pouvais apercevoir un fin rayon de lumière passé sous la porte de la pièce où je me trouvais ,je ne connaissais pas cet endroit. Je n'étais pas chez moi, ni chez Heeseung.
M'a-t-il retrouvé ?
Par pitié je ne veux pas revivre ce cauchemar! Des larmes commencèrent à coulaient sur mon visage ,je me mis à pleurer toute mon âme ,toute la souffrance que j'avais vécu sous les coups et les insultes de Hyunbin ,je ne pouvais pas revivre cela encore une fois. Je tomba à genoux sur le sol et y colla ma tête ,effondré , j'éclata en sanglot, jusqu'à ce que je sente une main se posait sur mon épaule.

~Oh non, c'est la fin.~

Je me tourna vers la personne ,les yeux rouges et vit Heeseung habillé d'un léger t-shirt blanc, les cheveux mouillés et une serviette à la main. Je me mis à pleurer de plus bel ,mais de soulagement cette fois-ci. Je sentis alors ses bras m'entourait, il prit alors ma tête entre ses mains afin de m'attirer sur son torse et m'entoura ensuite les épaules.
Je le serrer à mon tour ,il posa son menton sur ma tête et ferma les yeux. C'était si agréable de sentir sa respiration dans mes cheveux ,d'écouter son cœur battre à travers son t-shirt, de profiter de sa chaleur et de son doux parfum de musc. Je ne pouvais que me sentir qu'en sécurité dans ses bras , je me calmais peu à peu.

-"Si tu veux en parler ,je t'écoute ,je crois que tu as besoins de parler à quelqu'un", me dit-il en chuchotant

Je retira légèrement ma tête de lui sans le lâcher et je le regardai dans les yeux ,son regard était si rassurant, ce regard n'avait rien avoir avec les autres . Celui-ci était doux et pleins de rassurance ,je pouvais voir à travers ses yeux noisettes qu'il ne me voulait que du bien et souhaitait que j'aille mieux.

-"Je-je veux bien ",lui dis-je

-« Super ,on en parlera quand tu seras prête ne t'en fait pas, prend le temps qu'il faut, en attendant nous allons rester ici en sécurité » , me répondit-il en souriant.

PDV Heeseung

Je voulais que ce moment ne s'arrête jamais ,l'avoir dans mes bras me faisait sentir plus vivant ,cette fille me donne une force incroyable, c'est d'ailleurs cette force qui m'a permis de la sauver une nouvelle fois hier.

FLASHBACK

Je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'ai un pressentiment.
Je pris alors mon téléphone et décida d'appeler t/p, elle ne décrocha pas. Je tenta de l'appeler une seconde fois mais toujours rien ,je ne pouvais plus attendre.
Je sortis, pris ma voiture et localisa son téléphone ,et celui-ci était localisé deux rues plus loin.

~Elle n'habite pas si loin de chez moi. Comment j'ai pu ne jamais faire attention à elle avant~,me dis-je.

Une fois arrivé ,je tenta à plusieurs reprises d'ouvrir la porte ,mais impossible ,la porte était verrouillée. Je commençais à paniquer de plus bel jusqu'à ce que j'entende un cri ,il ne m'aura pas fallu l'entendre une seconde fois pour savoir à qui appartenait ce cri. "T/P!!!!!". Je me mis alors à courir en direction de cet appel au secours ,et aperçut l'homme du café de la dernière fois. Je fonça alors sur lui sans réfléchir ,j'étais maintenant sur lui ,à lui donner des dizaines de coups sur le visage jusqu'à le lui déformé. Je lui en voulais ,j'avais une colère noire qui grandissait de plus en plus au fur et à mesure des coups ,j'aurais pu ne pas m'arrête ,mais je le fis tout de même par un gémissement de douleur appartenant à t/p qui m'avais interpellé. J'accouru vers elle. Elle saignait du crâne et ses yeux se retournés, elle était en pleine crise. Je la pris alors dans mes bras et l'amena dans la voiture ,quand je vis soudain d'autres gars arrivés vers nous. Plus de temps à perdre. J'attacha rapidement la ceinture de t/p et me dirigea de l'autre côté de la voiture afin de prendre le volant ,quand l'un des gars vint alors me plaquer contre ma voiture me demandant de quoi je me mêlais, cela devait sûrement être l'un des amis de ce con à la noix, je ne lui laissa à peine le temps de terminer son discours à deux balles que je lui mis un coup de pied dans le ventre ,ce qui le fut projeter en arrière. Ses amis accoururent vers lui pour l'aider ,ce qui me laissa l'occasion je partir.
~Merci les six ans de taekwondo~
Je savais qu'avec moi ,elle pourrait être en sécurité ,mais dans cette ville c'était trop risqué. Je décida alors de l'emmener dans l'appartement que mes parents louaient à Busan ,le temps qu'elle puisse aller mieux et que je retrouve cet enfoiré afin de le faire enfermer.

Une fois assez loin du danger ,je sortis une trousse de secours qui se trouvait dans le coffre et la soigna.

FIN DU FLASHBACK

-« Heeseung? »

-« Oui?» ,répondis-je

-« Tu as dormis ici cette nuit »,me demanda-t-elle

-« Oui »

-« Tu as dormis avec moi? Près de moi? » , me demanda-t-elle ,alors qu'une dernière larme roula sur sa joue ,je la lui retira avec le bout de mon pouce et lui répondit.

-« Oui j'ai dormi avec toi cette nuit et je ne t'ai pas lâché »

-« Merci »,me dit-elle une dernière fois avant de replacer sa tête contre mon torse et fermé ses yeux, un petit sourire se fit apparaitre sur son visage ,ce qui me fit sourire à mon tour.

Je sentais que c'était le début d'une grande aventure.

____________________

C'est la fin de ce chapitre , j'espère que cela vous plaît toujours autant !

Merci pour vos likes <3

Rendez-vous Mardi pour la suite !!!

Just a Coffee~Lee Heeseung~Where stories live. Discover now