CHAPTER 3

684 36 21
                                    



PDV Heeseung

Je ne sais pas ce que j'ai, d'habitude je n'aurais jamais fait cela ,c'est à dire accueillir quelqu'un chez moi, comme ça , pour une durée indéterminée. Pourtant je sens que j'ai fait le bon choix. Cette fille, elle m'attire, il y a quelque chose chez elle que je n'avais jamais rencontré auparavant ,et l'avoir sauvé de cet homme m'a fait prendre conscience de l'importance que je lui porte. Pourtant , c'est vrai ,je ne la connais que depuis quelques heures et pourtant mon cœur bat déjà pour elle. Est-ce ainsi que l'on tombe amoureux?

Oui ,je dois l'avouer je ne suis jamais tomber amoureux, alors ce sentiment est pour moi inconnu. Je sais ,je sais j'ai 22 ans et je n'ai jamais connu l'amour ,vous pourriez croire que je suis vieux garçon ,mais c'est juste dû à mes problèmes personnels ,je n'ai jamais vraiment eu le temps de pouvoir penser à ce genre de chose. D'ailleurs , quel idiot je fais! Je ne connais même pas son nom.

PDV T/P

Je me demande ce qu'il se serait passé si cet homme n'aurais pas intervenu, Hyunbin aurait sûrement fait une nouvelle fois de moi sa petite amie battue car apparemment ça l'amuse.

Mais pourquoi moi! je lui ai fait quoi sérieux? Enfin bref évitons de penser à lui, j'espère ne plus jamais le croisé.

...BIP BIP...

Mon téléphone venait de sonner, et afficher le nom d'un homme que je ne connaissais pas . Il affichait: Lee Heeseung, je répondis malgré tous.

-« Allô!» ,dis-je alors tout doucement, « qui est-ce? »

-« Salut ,c'est Heeseung »,répondis l'inconnu

-« Je ne connais pas de Heeseung désolé vous avez dû vous trompez de numéro »,dis-je alors.

-« Oh mais que suis-je bête, c'est moi Heeseung ,la personne qui t'accueil chez elle , désolé je ne m'étais pas présenter », répondit-il en se frappant le front à deux reprises.

-« Ne t'en fait pas moi non plus, je suis t/p ,mais comment as-tu eu mon numéro »,demanda je douteuse.

-« C'est lorsque je t'ai emmené chez moi ,j'avais ton téléphone en main et quelqu'un avait appeler ,et je me suis dit qu'il fallait que j'aie ton numéro pour que tu sois en sécurité. J'espère que tu ne m'en veux pas ,je suis désolé je n'aurais pas dû aller sur ton téléphone ,c'est malpoli», répondit-il en s'excusant.

-« Ce n'est rien tu as agi comme n'importe qui aurait pu le faire .Et puis je ne vais pas t'en vouloir alors que tu m'as sauvé de ce monstre. »,lui dis-je afin de le rassuré.

-« Super alors , bon je vais te laisser on se revoit à ton retour ,en attendant je vais te renommer t/p ;) »,me répondit-il avant de raccrocher.

Je raccrochai et leva ma tête en rigolant

~Ah il est mignon...MAIS QU'EST CE QUE JE DIS MOI!!~

D'habitude je n'aurais jamais fait confiance à un inconnu, ma mère m'avait toujours appris ce genre de chose. Mais cette fois-ci c'était étrange, je sentais au fond de moi que ce Heeseung était quelqu'un de bien...


J'arriva enfin chez moi ,une fois à l'intérieur ,je verrouilla la porte et mis sur mon téléphone le numéro de Heeseung prêt à être appeler en précaution. Je me dirigea vers ma chambre ,pris un sac et y glissa plusieurs affaires pour mon séjour chez... si je puis dire "mon nouvel ami ". Une fois cela fait ,je pris mon sac et reparti.

Le problème étant, vu la TÊTE EN L'AIR que je suis, j'oublia mon téléphone qui était posé sur la table de la cuisine et je ne m'en rendis pas compte. Je ferma la porte à clé puis parti. A mi-chemin ,je ne me sentais pas à l'aise quelque chose n'était pas normal ,je me sentais suivi ,je me retourna à plusieurs reprises mais rien ,jusqu'à ce trou noir ,plus rien ,juste des cris et des coups violents, mais ses coups violents n'atterrissaient pas sur moi, j'avais juste reçu un coup très fort à la tête, et suffisamment fort pour m'assommer. Tout ce qu'il y avait autour de moi était désormais trouble et je sentais mes paupières se fermer. Jusqu'à ce que je senti quelqu'un me mettre dans une voiture et attacha ma ceinture violemment j'étais incapable de voir qui cela pouvais bien être , j'étais assommé ,mais par quoi je n'en sais rien. La seule chose que je pouvais distinguer était des propos, une discussion plus précisément ,une discussion qui n'avait pas l'air très agréable....

................................................................

Voilà pour ce chapitre , j'espere que mon histoire vous plait.

C'est assez court je l'admet, donc je pensais poster 2 fois par semaine,

Les prochains chapitre seront publié le mardi et le samedi .

Rendez-vous Samedi pour le Chapître 4 <3


Just a Coffee~Lee Heeseung~Where stories live. Discover now