CHAPTER 25

323 21 15
                                    

PDV T/P

Cela faisait maintenant une heure que mes yeux était ouvert ,j'étais seule dans cette chambre et je n'avais qu'une envie ; retrouver Heeseung. Je pris alors mon courage à deux mains et je me redressa afin d'atteindre un bouton ,permettant d'appeler une infirmière. Mais personne ne répondait, je tenta une seconde fois de l'atteindre ,mais je tomba du lit. La chute était si douloureuse ,que je décida de rester un long moment à terre.

Après une quinzaine de minute si je ne me trompe pas, la porte s'ouvrit et j'entendis une voix masculine assez grave que je ne connaissais pas .Mais je fus soulagé lorsque je vis le visage de Heeseung. Son visage était quelque peu flou ,mais je savais que c'était lui.

-«Hee-Heeseung ? », demandais-je alors d'une petite voix ,à peine perceptible.

-« Vite va chercher quelqu'un !! », dit alors Heeseung en s'adressant à Jungwon tout en se levant de sa chaise.

-« Mais Hee-», dit alors Jungwon avant d'être coupé par le regard de Heeseung, lui faisant bien comprend de faire ce qu'il lui avait demander. « Ok ,je vais chercher de l'aide ».

-« T/P, qu'est-ce qu'il s'est passé ? », me demanda-t-il .

-« Je...je... »

J'étais malheureusement encore incapable de prononcer un seul mot, je pris alors Heeseung dans mes bras .Nous étions alors tout deux allongés par terre dans la chambre. Même si c'était une drôle de situation, ce fût l'un des meilleurs moments de mon existence. Heeseung , l'homme de j'aime tant et que je pensais avoir perdu, dans mes bras. Je sentais dans mon cou la chaleur de sa respiration, il m'embrassa tendrement la joue et essuya la petite larme qui roulait vers mon oreille. J'attira son oreille vers ma bouche et lui chuchota ,« Je te chercher. ».

-« Eh bien ,c'est moi qui t'ai trouvé », me répondit-il en souriant ,tout en déposant un baiser sur mon front.

Quelques instants plus tard des infirmières arrivèrent et l'une aida Heeseung à se remettre sur sa chaise , tandis que les autres me remirent sur mon lit. Mes yeux ne quittaient aucunement ceux de Heeseung, ses yeux brillaient. Ils étaient si beaux, son regard était si intense , si tendre, si amoureux. Des centaines de milliers de papillons parcouraient mon estomac. Cet instant...je ne voulais pas qu'il prenne fin. Une fois remise dans mon lit, les infirmières donnèrent quelques informations à Jungwon. Tandis que Heeseung se rapprochait de moi ,sans retirer son regard du mien. Malgré sa tenue d'hôpital, ses cheveux ébouriffés et ses poches énormes sous les yeux ,il était beau. Il était pour moi le plus bel homme qui puisse exister. Il me prit les mains et les embrassa ,il quitta mon regard en fermant les yeux .Lorsqu'il les réouvrit ses yeux étaient humides. Une larme allait couler mais je l'essuya avec le bout de mon pouce .

-« On a réussi Heeseung. », lui dis-je alors avec moins de difficultés.

-« Oui t/p, on va bientôt pouvoir sortir d'ici et vivre ensemble comme je te l'ai promis », dit-il en caressant mes cheveux.

Jungwon vit que ce moment était important ,il sortit alors de la chambre sans faire de bruit.

Heeseung et moi restâmes un long moment à nous regarder et se dirent de tendres mots.

Just a Coffee~Lee Heeseung~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant