CHAPTER 10

402 27 18
                                    

~RAPPEL DE LA FIN DU CHAPITRE 5~

{-"écoute ne t'inquiète pas ,je te protège c'est tout, je dois réparer quelque chose que j'ai fait dans le passé, je t'en parlerais plus tard ,ne t'en fait pas. » Sur ses mots il se leva ,m'embrassa sur le front et parti en s'assurant de bien fermer la porte à clé. Me laissant dans l'incompréhension.}

ps: phrase importante!



Dans la tête de T/P

Comme à mon habitude à chaque fois qu'il me laissait seule à l'appartement, je fermais les rideaux et ne répondais à personne si l'on m'appeler ou si l'on sonnait à la porte. Sauf que cette fois-ci ,j'ignorais pourquoi il me laissait seule. Cette situation commençait à m'énerver, j'en avais par-dessus la tête d'être tout le temps enfermer, cela faisait une semaine que je n'avais plus mis les pieds dans mon café.
J'étais toujours collé à Heeseung, bien que je l'aime , j'aimerais retrouver ma liberté. De toute manière ,je ne suis même plus sûr qu'il m'aime.

Les larmes commencèrent à perlée sur mes joues suite à cette pensée. Il était devenu distant avec moi en l'espace d'une soirée, depuis hier soir. Je me souvenu soudain de la nuit où Heeseung s'était enfermé dans la salle de bain, il était au téléphone j'en suis sûr. Mais qui cela pouvais bien être ? Une fille ? A-t-il joué avec mes sentiments ? Me suis-je attaché trop vite à lui ? Arrghh ces questions me donnent mal à la tête et puis même je n'y crois pas une seconde. Si vraiment il ne voulait plus de moi ,il ne ferait pas tout ça ,il ne me laisserait pas ici chez lui.

La journée était si longue, je regardais chaque minutes mon portable pour voir si Heeseung m'avais contacté, mais je n'avais aucune nouvelle de lui. Je commençais à fortement m'inquiéter pour lui. Il était 18h passé et il ne m'avait jamais laissé aussi longtemps seule. Je lui avais laissé une dizaine de message sur sa boite vocale, mais aucune nouvelle.

-« Il lui est arriver quelque chose ,c'est sûr ! » , dis-je à haute voix en me levant soudainement du canapé au bord des larmes.

Vous me dirais sûrement ,comment je peux être aussi sûr qu'il lui est arriver quelque chose. Je ne le connais à peine ,c'est vrai, et si ça se trouve il m'a tout simplement abandonné et il a juste jouer avec moi. Pourtant , vous savez l'instinct me parle énormément. Vous savez cette sensation de boule dans le ventre, de stresse sans raison concrète . Et bien je ressens cette sensation quand je suis près de lui , mais quand il est loin de moi aussi .J'ai comme l'impression dtre relier à lui.

Heeseung est.... La clé de ma vie, la personne qui m'a sauvé ,qui m'a aidé , qui m'a aimé et il est pour moi impossible qu'il m'ait abandonné.

~Téléphone sonne~

A la vue du numéro qui apparaissait sur mon écran je ne répondis pas et alla dans mes notes . Et en effet cela confirmer mes soupçons c'était le numéro de la dernière fois. J'atteignit alors mon téléphone ,mais celui-ci se remit à sonner immédiatement. Ma curiosité pris alors le dessus et je répondis.

-« A...allô ? », commençais-je .

-« T/P ! » ,répondit la personne au bout du fil

Je fis les grands yeux en reconnaissant cette voix.

-« HEESEUNG ??!! » , dis-je alors surprise et à la fois perdue.

-« Pars t/p, il faut que tu t'en ailles » , dit-il alors soudainement.

-« Mais je ... »

-« Ne cherche pas à comprendre », me coupe-t-il , « tu n'es plus en sécurité ici. Il faut que tu partes le plus loin possible. Je te promets de te retrouver le plus rapidement possible ».

-« Mais Heeseung, je ne comprends plus rien. Où es-tu ? Et c'est quoi ce numéro? », lui demandais-je.

-« Ce n'est pas mon téléphone. Ecoute t/p, tu dois me croire, je t'aime plus que tout au monde. Et si je suis parti c'est dans l'unique but de te protéger. Je t'expliquerais tout, je te le promets ».

-« Je...dit moi quoi faire », lui répondis-je alors maintenant attentive à ce qu'il allait me dire.

« Regarde sous mon lit, il y a une petite valise, ne l'ouvre pas , mais prend là en précaution et ouvre-la seulement quand c'est vraiment urgent ».

Je pris la valise sans poser de question.

-« C'est bon , je l'ai. »

-« Super, maintenant, va voir au-dessus de l'armoire à balai il y a un sac. Mets-y tout ce dont tu as besoins ».

-« Ok, et après qu'est-ce que je dois faire quand mon sac sera prêt ? », lui demandais-je.

-« Je t'enverrais une adresse . »

-« Ok » Après avoir fini mon sac, j'enfila un manteau et de chaussures. Et m'apprêta à sortir.

-« Attend ! ,regarde dans la poche de mon manteau en cuir il y a des clés de voiture. Tu as le permis ? », me demanda-t-il.

-« oui ».

-« Super, va dans le garage et prend ma voiture ».

-« D'accord »

-« Je t'ai entré l'adresse dans le GPS. Suis le GPS et une fois arriver , un ami à moi va t'accueillir suis-le et ne pose aucune question. Tu me fais confiance ? » ,me demanda-t-il.

Il eut un temps avant que je lui réponde.

-« j'ai confiance en toi Heeseung. Mais promet moi que lorsque l'on se verra tu m'expliqueras tout. »

-« Je te le promet. Bon fait bien attention à toi. Je dois te laisser avant de me faire prendre avec ce téléphone. Je t'aime. », me répondit-il en raccrochant me laissant dans l'ignorance sans pouvoir même lui répondre que je l'aime aussi.

J'arriva devant la voiture

-« Un pick up ? Waouh ,mais c'est qu'il a des sous cet idiot » ,dis-je alors en rigolant avant de mettre mon sac sur le siège passager et de démarrer. Comme promis, Heeseung avait bien entré l'adresse dans le GPS. Je sortis du garage et mis des lunettes de soleil qui était sur le tableau de bord.

Je devais rouler pendant 2 heures avant d'arriver à destination.

Just a Coffee~Lee Heeseung~Where stories live. Discover now