CHAPTER 24

334 22 13
                                    

Ellipse 2 jours

PDV Extérieur

2 jours était passé depuis l'accident, Jungwon était sorti de l'hôpital et avec Jake chaque jours ,ils passaient à l'hôpital rendre visite à Heeseung et T/P , qui étaient malheureusement toujours dans le coma. Le médecin leur avait expliquer qu'il était normal qu'ils ne se réveillent pas encore , étant donné qu'ils avaient passé plus de 15 minutes sous l'eau sans respirer.

Mais pour Jungwon ,Jake et le reste de la bande ,c'était une passe difficile à surmonter. La seule bonne nouvelle était que Hyunbin avait été arrêter et envoyer en prison, son procès aura lieu uniquement lorsque Heeseung et T/P se seraient réveiller.

PDV Heeseung

Suis-je mort ? Suis-je vivant ? Je ne sens pas mon corps et ouvrir les yeux est comme impossible, mais je sens que je dois les ouvrir...

Je pris une énorme inspiration ,un masque me priver d'air frais . Lorsque j'ouvris les yeux ,j'aperçu au loin Jungwon ,qui observer à travers la fenêtre, la lumière était étincelante, et le bruit se mis peu à peu à revenir à la normal. Les sons n'étaient plus brouillés, ma vue devenait beaucoup plus stable , et chaque partie de mon corps me faisaient mal. Mais j'étais heureux ,heureux de voir mon frère ,de savoir que j'étais vivant. Mais T/P avait-elle survécu ? Est-elle vivante ? Je veux la voir ? Je dois la voir ? J'ai besoins d'elle ?

Sans attendre une minute de plus ,je me redressa avec certes d'énormes difficultés mais avec pour seule objectif de retrouver T/P. Jungwon vit alors immédiatement que je tentais de sortir du lit et il ne perdu aucune seconde et accouru vers moi.

- «Heeseung? Tu es réveillé? » , demanda Jungwon en attrapant mes épaules.

Mais je ne lui répondis pas, dans ma tête ,seule la volonté de voir T/P était présente.

-« Eh Hee, ne bouge pas ,tu dois y aller doucement !! »

Malgré ses conseils, je ne l'écoutais pas . J'arracha toutes les perfusions qui était planté dans ma peau, ce fut une délivrance à ce moment. Quant à Jungwon ,il ne savait plus quoi faire et appela une infirmière.

-« Heeseung reste là ,tu ne peux pas partir , tes traitements ne sont pas terminés ! », dit alors Jungwon en attrapant mon bras.

Je me tourna alors vers lui et lui fit face, mon visage montrait une colère ,mais à la fois une souffrance. J'inspira profondément l'air frais qui traverser la chambre, et tenta de parler :

-« J-j-jungwon ...je...je ...T /P », dis-je alors en tombant dans ses bras.

Il m'était impossible de sortir plus de mots, la douleur était atroce , mes poumons me brûler , mais je voulais retrouver T/P.

-« T/P ? Elle va bien Heeseung. Elle est comme toi , dans sa chambre , tu la verras bientôt quand vous serez en état de marcher. », me dit alors Jungwon en caressant mes cheveux pour me calmer.

De légères larmes coulaient le long de mes joues. Je ne serais dire si ces larmes était des larmes de joie ou de tristesse. Ma volonté de revoir T/P et de la prendre dans mes bras était tellement grande , que savoir qu'elle n'était pas loin et que je ne pouvais pas satisfaire cette volonté, me faisait énormément de mal.

Le médecin arriva peu de temps après accompagner d'autres chirurgiens, qui demandèrent à Jungwon de s'écartait et prirent mon corps afin de me remettre dans le lit. Le médecin remis les perfusions en place tandis que les autres médecins partaient.

Just a Coffee~Lee Heeseung~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant