CHAPTER 17

410 22 11
                                    

Il regarda tout autour de lui ,comme s'il analysé la pièce.

-« Je connais cet endroit T/P , on peut s'en sortir », me déclara-t-il en me serrant faiblement les mains pour me redonner espoir. Je me contentais uniquement de pleurer ,incapable de savoir si ces larmes étaient, des larmes de tristesse par le peu de possibilité de s'en sortir ou bien de joie par le fait qu'il s'était réveiller par miracle.

-« Détache moi T/P , crois-moi on ne va pas mourir ici » S'en trop réfléchir j'exécuta ce qu'il m'avait dit.

-« Merci, maintenant regarde sur cette étagère, il y a une trousse de secours, je vais me retirer la balle . Pendant ce temps essaie de casser la vitre là-haut », me dit-il en pointant de la tête la petite fenêtre qui se situer à au moins 3 mètres au-dessus de nous.

Nous n'avions pas de temps à perdre. J'attrapa la trousse et l'aida à sortir de la boîte tout ce dont il avait besoins. Je l'aidai également à se redresser.

-« Ça va aller ? », lui demandais-je en caressant son visage.

-« Oui ne t'en fait pas. Ne me regarde pas faire, occupe-toi de casser cette vitre », me répondit-il avant d'embrasser ma main.

-« D'accord ».

Je chercha alors autour de moi essayant d'éviter de prêtait attention aux cris de douleur de Heeseung. Je trouva alors un petit escabeau.

-« Parfait », dis-je en le prenant satisfaite de ma trouvaille.

Je pris de l'élan et jeta l'escabeau sur la fenêtre. Malgré que je reçu quelques éclats de verre, j'étais parvenue à casser la vitre. Tandis que Heeseung avait réussi à retirer la balle, je vins vers lui afin de l'aider à faire son bandage.

-« On n'a plus qu attendre que l'eau coule pour qu'on puisse atteindre la fenêtre », dit-il en pointant le tuyau bousiller.

-« Ah c'est donc ça qu'il faisait cet homme ,il voulait nous noyer », dis-je en comprenant la situation. « Bon plus qu attendre que l'eau monte alors, mais imagine qu'on n'y arrive pas ».

-« Toi tu y arriveras c'est sûr ,mais moi je ne pense pas passer... »

-« Quoi !? Mais je ne peux pas te laisser là », dis-je en haussant la voix.

-« Laisse moi fini ma phrase T/P. », me dit-il.

Je me tu et l'écouta.

-« Une fois que tu seras sortie ,retourne à la voiture de Jake et appelle-le ,il a un talki walki, le temps qu'il arrive ,tu iras dans le coffre et prendras le pied de biche pour essayer d'ouvrir la porte », dit-il essouffler.

-« Mais... »

-« Ne doute pas de toi d'accord ,tu y arriveras », dit-il en posant son index sur ma bouche.

-« D'accord », dis-je en m'asseyant contre le mur à côté de lui. Après quelques longues minutes de silence ,je décida de la brisé.

Just a Coffee~Lee Heeseung~Where stories live. Discover now