CHAPTER 22

329 25 7
                                    

PDV T/P

Je me réveilla doucement, il y avait une douce odeur de toast grillé. Un courant d'air frais vint caresser le bout de mes orteils qui dépasser de la couverture. Le temps était bon ,les oiseaux chantaient et la robe de nuit que je portais dégagé une fraiche odeur de lessive. J'ouvris délicatement les yeux, scrutant la pièce où je m'étais reposé. J'entendais des échos ,de ce qui me paraissait être des voix lointaines, il m'était impossible de réfléchir. Ce moment était étrange. Comme si, je n'avais pas besoins de respiré, comme si mes yeux ne clignés pas , comme si ma bouche était sèche, comme si...comme si mon cœur ne battait pas. Je me leva précipitamment ,analysant plus minutieusement la pièce. La fenêtre était grande ouverte sur un paysage de campagne dont je n'avais jamais vu. Je fus surprise en entendant une nouvelle fois ces voix qui menaient derrière la seule porte qui s'y trouvait. Je m'approcha de cette porte et passa devant un miroir dans lequel ne se reflétait aucunement ma personne, je tomba alors ,effrayer. Suite à ma chute, les voix s'arrêtèrent, ce qui me fit paniqué. D'autant plus que je ne savais pas réellement si j'étais tombé car je n'avais ressenti aucune douleur. Soudain, la porte s'ouvrit, je n'eus pas le temps d'apercevoir le visage de cette personne.

(NDA: oui oui ,vous êtes toujours sur la même histoire!!)

Je me releva, en m'appuyant sur un petit meuble ,qui une nouvelle fois , ne me faisais ressentir aucune sensation, aucune dureté... Je traversa la porte, celle-ci mener sur un petit couloir et au fond de celui-ci, une lumière éclatante m'éblouissais. Curieuse, je m'approcha, cette pièce était une cuisine comme ce qu'il y avait de plus banale. Il y avait un homme et un petit garçon d'environ une dizaine d'années. Ils déjeunaient et malgré que je signalai ma présence aucuns d'eux n'y prêtèrent attention. Etaient-ils sourd ? Pourtant ils parlaient entre eux.

-« Ecoute mon fils, désormais nous ne vivrons rien qu deux, d'accord ? », dit alors le père en s'adressant au petit garçon.

Je m'asseilla alors sur une chaise qui se trouvait contre le mur derrière moi.

-« Pourquoi ça Appa ? Où est Eomma ? »

-« Elle est partie quelque part où elle sera très heureuse et où elle nous protègera toujours », répondit l'homme en cachant sa tristesse.

Je me sentis mal de me trouvais à cet endroit à ce moment, je ressentais énormément de tristesse pour cette famille malgré qu'elle me fût inconnue.

-« Mais elle peut nous protéger en restant avec nous, à la maison », dit-il alors le petit garçon.

-« Non mon garçon, elle ne peut plus revenir », répondit l'homme à court d'arguments.

Je compris alors ce que le père insinuer ,je mis alors ma main sur ma bouche pour étouffer mes pleurs. Pourtant aucunes larmes ne coulaient, mais je me sentais très attristé par cette scène.

-« Maman est morte c'est ça ? Son cancer l'a tué ? », dit alors le petit.

-« Je...Eh bien...Oui. Elle n'avait plus la force de vivre mon chéri », répondit le père en embrassant son fils.

-« Tu sais Appa, je suis triste que Eomma est partie, mais de là où elle est , elle sera heureuse et elle n'aura plus mal », répondit le petit garçon qui pleurait à chaude larmes, mais il les effacer pour laisser place à un grand sourire.

Son père souria à son tour.

-« Je suis fier de toi Heeseung, tu as grandi. »

A ces mots, je fus surpris et totalement perdue. Comment ce petit pouvait être Heeseung.

~Ce n'est sûrement qu'un autre garçon. Pourtant , son histoire coïncide tellement avec mon Heeseung~

J'apperçu peu de temps après le badge du père , dépassant de la poche du manteau posé sur la chaise où je me trouvai, sur lequel était inscrit le nom de « Lee ». Cela répondait donc bien à mes doutes. De plus ,ce petit garçon avait perdu sa mère d'un cancer, exactement comme le Heeseung que je connais.

Je me leva de la chaise, et parti dans d'autres pièces de la maison afin d'y trouver la sortie . Mais en passant à travers le salon j'aperçu la silhouette d'une femme, celle-ci était assise dans le canapé. Elle observait la télévision. J'étais dos à cette femme qui semblais plonger dans ses pensées, je m'approcha alors doucement. Et je vis qu'elle n'observait pas la télévision ,mais un cadre où se trouver le père, le petit Heeseung et elle.

Je fis soudain attiré par la télévision qui annonçait la météo du « 21 août 2010 » . Ce qui était logiquement impossible car à cette date je n'avais que 10 ans . 10 ANS ,COMME CETTE ENFANT. Je compris alors enfin ce qu'il m'arrivait, le petit garçon été bel et bien Heeseung, « Mais comment suis-je allé dans son passé ? Et pourquoi ? » , me dis-je alors à haute voix.

-« C'est moi qui t'ai amené ici », me répondit soudainement la femme qui était sur le canapé.

En effet ,elle était désormais tournée vers moi...

_____________

Voilà pour ce chapitre assez mystérieux...

J'espère vraiment que cela vous plait car c'est très différent du reste de l'histoire...

(un petit stranger things vibes haha)

Donc voilà pour aujourd'hui , les deux prochains chapitres Samedi!!

Just a Coffee~Lee Heeseung~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant