Chapitre 38- Hasard.

150K 4.6K 11K
                                    



Point de vue de Mia.





Il commençait déjà à faire jours quand nous sommes rentrés et à l'instant où nous avons franchi le pas de la porte de notre chambre, nous avons sauté dans nos lits et je n'ai jamais aussi bien dormi. Je suis tombée dans les bras de Morphée avec une rapidité impressionnante.

Le réveil d'Evy sonne, ou devrais-je dire, il tambourine dans mes oreilles. Elle ne se réveille pas le laissant m'abimer les tympan et  sérieusement c'est la pire sonnerie qui puisse exister. Je recouvre immédiatement ma tête avec mon coussin tout en grognant à Evy d'arrêter cette torture.

Elle ne se réveille toujours pas, bien trop fatiguée par notre soirée de la vieille et je pense que même une alarme incendie ne l'aurait pas dérangé. Ce foutu réveil ne s'arrête pas tout seule et tout d'un coup une envie de balancer son téléphone à travers la fenêtre me vient quelques à l'esprit.

Evy !

— Mhh ?

Elle se fout de ma gueule ?

— Comment ça "mhhh"?  Ton réveil putain !

Mes yeux toujours fermé et recouvert de mon oreiller pour atténuer le bruit, je l'entends se tourner dans son lit, elle tapote à plusieurs reprises sur la table de chevet, tentant d'éteindre la sonnerie. Après quelques secondes , elle réussit enfin et le calme se fait entendre de nouveau.

Ma tête repose sur quelque chose qui n'est pas mon matelas, tout en laissant mes yeux fermés, je tire sur le tissu qui se situe sous mon crâne puis j'ouvre délicatement mes yeux, ma vision est  floutée et il me faut quelques instants pour m'apercevoir que c'est le pull d'Alec.

Un dans ma main, un autre sur moi.

J'ai finalement cédé et j'ai accepté son offre de me prêter son pull pour la soirée. j'avais bien trop froid pour faire la capricieuse. Et puis s'il croit que je vais lui rendre, il se fourre le doigt dans l'œil.

Tous le monde sait que si un garçon prête son pull à une fille, il ne le reverra jamais. Leurs pulls sont toujours meilleurs que les nôtres.

Je suis sur le point de me rendormir, l'ancien pull d'Alec dans ma main près de mon visage comme si je tenais un doudou. Je sens mon corps s'alourdir quand tout à coups..  Je sursaute. De nouveau cette sonnerie qui bourdonne dans toute la chambre.

PUTAIN EVY !

Je suis un tantinet désagréable au réveil, encore plus quand je vois qu'il est 9 heures du matin et que nous n'avons dormi que trois heures.

Qu'est ce qu'elle peut bien foutre un samedi matin à 9 heures du matin ?!

Elle sursaute, se relève comme un mort qui se réveillerait de sa tombe. Elle se lève du lit, enfile ses vêtement à une allure folle. Pendant que moi je la regarde complétement perdue et à moitié endormie.

— Qu'est ce que tu fous bordel ?

— Je vais chez ma mère avec Nathan ! Je dois être à l'appart des garçons dans .. Elle regarde son téléphone puis écarquille les yeux. Merde je devrais y être depuis dix minutes !

Son téléphone se met à sonner juste après qu'elle ait fini sa phrase. Au vu de sa tête ça doit sûrement être Nathan. Elle me lance son smartphone complétement paniquée. Je me relève, frotte mes yeux puis réponds.

— Salut Nate.

— Salut Mia, dis-moi qu'Evy est partie et qu'elle a juste oublié son téléphone dans la chambre.

STRONGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant