20 -Kiss.

23.2K 870 1K
                                    



Après la balade catastrophique, Merci Tyler, nous sommes rentrée à l'appartement des garçons, ils ont constaté que j'étais absente mentalement, j'étais ailleurs, comme à chaque fois que je rencontre une chose de mon passé, et comme à leur habitude, ils ont fait en sorte de me ramener à la réalité, ils m'ont fait rire et m'ont montré qu'il était plus intéressant d'être dans ma réalité.

Evy et Lisa, ont lancé l'idée de regarder un film, avec notre particularité, une chose qui rendra le film plus drôle. Nous buvons à chaque fois qu'un personnage prononce une insulte.

Autrement dit, nous avons tous fini dans un sale état, en particulier Ethan et Lisa, qui ont fini la tête dans les toilettes, sympa comme première soirée en amoureux non ?

Pour rester dans notre compétition constante avec les garçons, celui qui à la fin du film arrivait à tenir debout pouvait donner un gage. Alec qui ne participe pas d'ailleurs, je crois qu'il ne boit pas, je l'ai jamais vu avec un verre à la main en tout cas.

En finaliste, Max et moi-même, ce qui enchanté pas mes camarades qui ont tous fait pour me déconcentrer, évidemment rien ne peut me déconcentrer. Rageux, ils ont du vice et ce sont tout de même réussi à me mettre dans un gage.

Ils ont décidé de donner comme gage à Alec de leurs préparer un gâteau, rien de bien méchant, enfin jusqu'à ce qu'il ont prononcé que je devais l'aider.

J'ai détestais d'autant plus Nathan quand il a précisé malicieusement et provocateur « Un gâteau aux chocolat »

Repensant à ce gage, je n'ai aucune motivation à me lever de ce lit, mes yeux ne s'ouvrent pas et comme si ce n'étais pas assez, j'ai une gueule de bois monstrueuse.
Ma tête tourne déjà les yeux fermés, je n'imagine pas si je les ouvre. Je vomirai sûrement.

Mia? Toi aussi tu as l'impression qu'on t'a fracassé le crâne contre un mur ? S'exclame Evy dans son lit, dans le même état que moi.

Je me demande comment une simple soirée film et dégénéré autant.. Nous avons participé à toutes les bêtises des garçons, qui ont profité de notre état pour nous faire des tas de défis inimaginables. Je me souviens d'un cocktail que j'ai dû boire, c'était immonde.

J'ai.. Marquant une pause, m'évitant de vomir. J'ai l'impression que mon corps s'est fait aplatir.

Mes yeux toujours fermés, je ne bouge pas, ayant trop peur qu'à chaque mouvement, mon corps rejette ce qui se trouve dans mon estomac.

On devrait dormir, m'annonce t-elle sa voix groggy de fatigue.

Je soupire, j'aurais aimé mais..

On ne peut pas, on a le match des garçons ce soir.

Merde.

Nous sommes actuellement dans l'incapacité de nous lever, préférant le sommeil, nous finissons tout de même par nous rendormir toutes les deux.









...






Mia ! S'écrie-t-il de sa voix rauque, en me réveillant.

Mes yeux s'ouvrent difficilement, il me faut quelques secondes pour retrouver une vue nette... Je fais face à l'impressionnante musculature d'Alec.

Oh non, le cauchemar, je souffle en fermant les yeux, et en lui tournant le dos par la même occasion.

Tu dois m'aider à préparer ce stupide gâteau, tu as trois secondes pour te lever, après ça je te renverserai un seau d'eau sur ta jolie petite gueule. Grogne-t-il comme à son habitude.

STRONGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant