Chapitre 54 : Mission.

111K 3.5K 10.4K
                                    




TW : 🌶🌶 DISTRIBUTION D'AIR !! 🌬🌬🌬

Point de vue de Mia.




Je me réveille sur le lit, aux cotés d'Alec qui dort, son visage près du mien, je souris comme une idiote en voyant se visage si adouci, sans ces traits qu'arbore son visage quotidiennement. Je l'observe quelques minutes, profitant de cette vue.

J'aime être dans ses bras, j'aime être dans ce lit, j'aime être avec lui. C'est ma sécurité, je me sens tellement à ma place et tellement bien. Je ne pense plus au reste, pas de Enzo, ni de ma famille, ni de mon passé. C'est comme un renouveau, non mieux, comme un univers parallèle.
C'est ce que me provoquent mes amis, les garçons et Evy. Quand je suis avec eux, c'est le paradis, c'est des rires, de la bonne humeur et de l'amour. Des tonnes d'amour.

C'est ma famille, ma Safe place. Celle que je n'ai aucune envie de quitter.

Tout ce qu'il ne faut pas que je ressente en ce moment. Ils m'adoucissent, ils me rendent joyeuse et m'enlèvent cette haine, la haine dont j'ai besoin pour retrouver Enzo et ne pas flancher devant lui.

Enzo.

Sur ce, je me détache d'Alec, mon visage déformé de nouveau par la haine. Une semaine. Une semaine que ce sentiment conduit mon corps. Je ne ressens rien d'autre. C'est comme si je ne m'étais concentrée que sur un sentiment. Juste un. Et qu'il prenait toute la place.

Une semaine que je n'ai presque pas parlé aux garçons, Max, Evy et Nathan tentent de me faire rire parfois mais en vain, je les recale, bien trop occupée à retrouver Enzo.

Même les conneries de Max et Noah ne me font pas sortir la tête de ces dossiers. Quand ils ont fait une bataille d'œufs, éclatant des dizaines d'œufs sur la tête d'Evy qui est devenue la cible des garçons. 

Max et les garçons deviennent complètement fous, une semaine qu'ils n'ont pas couché ni vu une autre fille qu'Evy et moi. Max nous dit qu'il va finir en dépression. Légèrement dramatique. Du Maximax tout craché quoi..

Evy passe son temps avec Nathan, à son plus grand bonheur. Enfin... Quand elle n'est pas avec moi. La seule chose que je fais à part être sur cette table à manger qui s'est transformée en un vrai bureau du FBI, c'est d'entrainer Evy. Hors de question qu'elle se retrouve une nouvelle fois aussi vulnérable.

Nathan ne voulait pas que Noah m'aide alors, à contre cœur et avec beaucoup de persuasion, Aaron a accepté de m'aider. Le salon s'est transformé en une salle d'entrainement.

Evy se débrouille plutôt bien, Aaron est un très bon entraineur tandis que moi je suis le cobaye sur qui elle doit frapper. Aaron est glacial, froid et dur mais c'est ce qu'il faut. Parfois Evy roule des yeux devant moi et ça me fait légèrement rire. Elle  s'entraine sans relâche, elle prend ça au sérieux et ça me rassure. Je sais qu'elle fait ça pour moi et puis ça l'amuse aussi.

Et c'est aussi devenu un jeu pour les garçons, vu qu'ils n'ont rien d'autre à faire, ils regardent nos entrainements, pariant sur qui gagnera, ils analysent même nos actions comme des commentateurs de match de catch.

Finalement, peut-être qu'ils deviennent vraiment fous...

Je retrouve Noah et Aaron qui ne dorment pas, toujours sur leur chaise, à la même place. Ils me remarquent et immédiatement je sens le regard d'Aaron sur moi.

Tu ne t'es pas réveillée. Lâche t-il sans filtre.

Je comprends immédiatement qu'il fait allusion au fait qu'Alec a réussi à me porter jusqu'au lit sans que je me réveille. Ce qui est d'ailleurs adorable. Il prend tellement soin de moi.. Alors que je suis exécrable avec eux..

STRONGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant