Épilogue.

76.7K 3.4K 3.8K
                                    





Quelques mois plus tard.






Lessburg, Virginie
Cimetière.

J'ai toujours cru que je n'avais besoin de personne pour réussir, pour vivre. Et cela s'avérait vrai.. Je pouvais me contenter de moi-même, de mes séries qui me permettaient de m'évader quelques instants, et de ma force.

Enfin.. Jusqu'à ta mort, Maria. Après tout ça, tout a basculé.. Je pensais que je ne réussirais pas à me relever seule.. j'ai essayé, j'y ai mis toute ma force..

En vain.

Et petit à petit je me suis laissée mourir, acceptant tous les changements de John. Je me suis accrochée à lui comme on s'accroche à une bouée de sauvetage.

Je pensais que c'était le seul qui était capable de me relever, après tout tu étais sa fille.. Je venais de perdre une sœur et lui une fille. On se comprenait.. Enfin c'est ce que je pensais.

" Il me rend plus forte"

Mais finalement j'ai retrouvé un bourreau. Il avait peur pour moi, il ne voulait pas que ça m'arrive à moi aussi. Et même si ça pouvait complètement me changer, il ignorait ce détail. Une seule chose comptait pour lui, mon cœur qui bat.

Que je sois morte à l'intérieur ou non .. Ça n'avait aucune importance tant que ce cœur bat.

Après cette période, je ne croyais plus en rien. Je n'avais plus d'espoir de me retrouver. Je ne cherchais même plus à le faire.
Tout once d'espoir m'avait quitter.

J'étais différente, et après coup. Maintenant je comprends Aaron. Je comprends la noirceur qu'il a en lui. Car je l'ai eue, tous ces petits détails à quoi on s'accroche en temps normal, nous parait tellement insignifiant. Tous ce qui fait de nous des êtres humains part en fumée.

Je me sentais légère. Sans réel soucis et puissante.

Si John a réussi à faire de moi ce monstre en quelques mois, je n'imagine pas à quel point le cœur d'Aaron doit être noir, je n'en avais vu qu'une infime partie et elle m'avait totalement tétanisée.

Il l'a tué. Sans l'ombre d'un doute, sans tremblement, ses yeux sont restés ouverts.

Il n'a plus de cœur. Du moins cette partie qu'il me cachait n'en a plus. Et c'est là où j'ai vu la force qu'il a en lui. Réussir à être ce Aaron qui jouait aux voitures avec moi quand nous étions petits et dans mon dos être un criminel sans cœur. Il ne faisait pas semblant, je crois que ce Aaron qui venait nous voir tous les jours quand nous étions petits est toujours là et il persiste à être présent grâce à nous.

Enfin.. Il essayait.. Ta mort l'a effacé un peu plus et il m'a montré cette partie de noirceur, ce ton glacial et ses pupilles noires, dilatées par la haine ne laissant plus la place à cette jolie couleur grise que sont ses iris.

Et maintenant que je sais, maintenant que je l'ai vu tuer Enzo... Il a changé. Ce Aaron a disparu au plus profond de lui et je doute le revoir un jour..

Il m'a démontré toute la noirceur que contient ce cœur, t'en aurais des hauts le cœur et je sais que tu te battrais pour le réparer, c'est ce que je fais, je me bats pour lui.

11ans.. Bordel onze ans !

John l'a adopté à onze ans..

11 ans d'entrainement.

J'ai vu ses marques, ses cicatrices. Et j'ai compris pourquoi John admirait autant Aaron..Je l'ai observé, Il a une particularité rare que John aimerait avoir. Il a joué les scientifiques comme avec moi, je pense même qu'il a voulu.. Je pense que John a voulu que j'aie cette même spécificité.

STRONGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant