Chapitre 4️⃣9️⃣

2.2K 359 517
                                    

🎶 Lève Toi Puissant Guerrier, Toi qui agis sans le secours des hommes, Toi qui m'a sauvé sans moi. Et comment le feu m'embrasera t'it ? Moi qui par Toi je suis une flamme de feu et Toi Colonne de Feu, Tu m'environne et me conduit dans mon parcours. Même dans la fausse aux lions je ne crains rien car Toi Lion de la tribu de Juda Tu es avec moi 🎶

Message important à la fin du chapitre ⚠️

En média : prédication à suivre après avoir lu attentivement le message de la fin.

______________________________________

Merci pour Ta paix Seigneur, merci pour Ta grâce et pour Ta faveur dans ma vie, merci.

Hostilités proprement dite partie 2️⃣

Deux semaine plus tard ( samedi ) 📆

PDV DE ELISÉE

Ça fait quelques jours que Da Rachel est partit de la maison, Liam essaye de s'en remettre petit à petit mais sinon, il va bien.

Le soir qui a suivi le départ de Da Rachel, pasteur Amos et Lévi étaient passés à la maison. Nous avions beaucoup prié, nous avions prié dans chaque pièce, surtout dans la chambre de Da Rachel. Il y a eu quelques manifestations d'esprits impure mais ils ont débarrassés le plancher, la maison est complètement assainie.

Pasteur Amos a dit de ne plus accueillir Da Rachel ici, peu importe les motifs qu'elle avancera, elle ne doit pas passé nuit ici.

Autre chose, pasteur Amos a dit à Liam que Da Rachel était une sorcière. Au début, il avait du mal à le croire, mais pasteur Amos lui a décrit tout ce qu'il ressentais parfois quand il était à côté d'elle, et puis Dieu a révélé à pasteur Amos ce qu'il s'était passé la veille du départ de Da Rachel ( voir chapitre 4️⃣7️⃣ ). Liam a crû que j'étais de mèche avec pasteur Amos et que je lui avais tout raconté alors que pas du tout.

Pour plus de preuve, demandé par Liam, puisque qu'il avait toujours du mal à le croire, pasteur Amos a dit des choses que Liam ne m'avait jamais dite, et c'est à ce moment là qu'il a crû.

Le pauvre était tomber des nues, il était tellement choqué qu'il ne faisait que parler ou se lamenter, je ne sais pas, en espagnol pendant un bon moment. Tout ce que je comprenais c'était quand il disait "Dios mio".

Pasteur Amos lui a aussi dit que j'étais au courant mais que je n'ai pas voulu lui dire parce qu'il n'allait pas me croire. Il était un peu fâché que je lui cache ça mais après il s'est calmé. Enfin je crois...

Nous avons aussi parlé du cas de mon père.

Papa...

J'ai pleuré un peu quand on parlait de lui, c'est le seul parent qu'il me reste et même si je ne le dis pas, il me manque énormément...

J'ai demandé à pasteur Amos si nous devrions aller à la maison ( genre, chez mon père ) et il m'a dit pas tout de suite. Lorsque j'ai demandé pourquoi, il m'a dit que le règne du pouvoir des ténèbres touche à sa fin, Dieu leur a laissé le temps de se repentir et ils n'ont pas voulu, maintenant Dieu va les frappé dans Sa colère, alors il faut que je sois patiente.

Je connais pasteur Amos, il ne m'a pas tout dit, il en sait plus que ce qu'il m'a dit. Lorsque je lui ai dit ça il m'a juste dit d'être patiente et que je rentrerai bientôt chez moi, c'est tout.

Bon, ça me fait mal mais je ne sais pas faire autrement...

Aussi, pasteur Amos m'avait amené à l'écart pour me dire que je quitterais très bientôt la maison de Liam pour un moment, il ne m'a pas expliquer pour quel motif, il m'a juste dit de me préparer mentalement.

Au Nom de Jésus, Dieu changera la donneWhere stories live. Discover now