Chapitre 6️⃣5️⃣

2.6K 261 472
                                    

🎶 J'aime Ta Voix, Tu me conduit à travers le feu. Dans les nuits noires, Tu reste auprès de moi, je Te connais comme un Père et comme un Ami, et j'ai vécu dans la Bonté de Dieu 🎶 de Bettina Prigent

Titre : la Bonté de Dieu.

______________________________________

La fin est proche (partie 6️⃣)

Deux jours plus tard (samedi 15 décembre) 📆

06h45 🕕

PDV DE GAMALIEL

J'entends les oiseaux chanter, une légère brise pénètre dans ma chambre et soulève légèrement mes rideaux, je remarque même qu'il fait jour, je ne m'en étais pas rendu compte parce que non seulement j'étais concentré dans ma prière, mais j'avais également était ravi en esprit.

Je ne connais pas l'endroit où je suis allé, l'ange qui m'accompagnait n'a rien voulu me dire, il n'en n'avait pas l'autorisation. Ce que j'ai vu là bas m'a un peu effrayé, j'aimerais savoir quel en était le but et la signification, je vais demander à Daddy.

Je me lève assez péniblement, mes genoux me font un peu mal, je suis resté longtemps à genoux. Je devrai normalement être déjà habitué non ? Pourquoi est ce que ça me fait encore mal ?

Saint Esprit : parce que tu es humain.

Bonjour Daddy !

Saint Esprit : bonjour Mon fils •sourire•.

Comment Tu vas ?

Saint Esprit : à ton avis ?

Euh... Bien ?

Saint Esprit : exactement •sourire•

En même temps, je Te sens d'excellente humeur aujourd'hui.

Saint Esprit : quoi ? Tu voulais que Je sois triste ?

Non, non, je n'ai jamais dis ça, c'est juste un constat.

Saint Esprit : •sourire•

Pourquoi j'ai l'impression que Tu me cache quelque chose ? Il se passera quoi aujourd'hui ? Est ce que ça a un rapport avec ce que j'ai vu ?

Si Il dit oui alors cette journée ne présage rien de bon...

Saint Esprit : ça n'a rien à voir avec ce que Je t'ai montré ce matin.

•soupire de soulagement• Heureusement. D'ailleurs, que représente ce que Tu m'as montré aujourd'hui ?

Saint Esprit : ça concerne ton pays, plus précisément ta ville. Je te donnerai les détails plus tard, pour l'instant vas te laver, n'oublie pas qu'on sort aujourd'hui.

Ah oui c'est vrai, ça m'était un peu sortie de la tête.

Je me dirige vers la salle de bain pour me laver. Après m'être habillé, je vais faire mon petit déjeuné.

Je n'ai aucune envie de toucher à mon téléphone pour l'instant, je reçois tellement de messages que parfois ça me donne le vertige, il m'est difficile de répondre à tout le monde... Même si bien sûr, j'ai mes personnes prioritaire, à savoir ma mère, mes filles, mes amis et certaines autres personnes à qui j'ai personnellement donner mon numéro.

Entre les personnes qui m'écrivent pour me parler de leur problèmes et celles qui m'insultent en me traitant de faux prophète, c'est compliqué.

Je me demande comment ils font pour avoir mon numéro, j'ai pourtant déjà dis aux gens de ne pas le donner sans mon accord ! Je sais que ça ne vient pas de mes amis, ils ne feraient jamais une chose pareille sans m'en parler d'abord.

Au Nom de Jésus, Dieu changera la donneOnde histórias criam vida. Descubra agora