Chapitre 5

1.9K 181 421
                                    

Jimin n'entendait plus rien, ses oreilles bourdonnaient alors qu'il sentait son cœur pulser dans ses tempes. Ce nom, il ne l'avait pas entendu depuis sept ans et il aurait préféré ne pas l'entendre. Il était annonciateur de violence, de douleur et d' humiliation. Voilà d'où venait ce mauvais pressentiment, il aurait dû écouter son instinct et rester loin de ce poste de police.

Jimin, qu'est-ce qu'il y a ? demanda Taehyung.

Je ne peux pas entrer là-dedans.

Quoi ? Pourquoi ? Tu n'as-

Si je rentre dedans et qu'il me voit, il me renverra là-bas ! assura le brun d'une voix tremblante.

Qui ça ? Qui est là.

Mon père. Park Jae-sok.

T-ton père, c'est le député Park ?

Surprise ! lança Jimin avec sarcasme.

Taehyung était choqué par cette révélation. Lorsqu'il avait examiné son dossier médical à l'asile, il n'y avait pas vu le nom de ses parents. Jamais il n'aurait pensé que ce gamin était le fils d'un politicien qui venait de se candidater aux élections présidentielles. Tout d'un coup cette affaire venait de prendre une tournure politique que le lieutenant n'aimait pas du tout.

Il passa une main dans ses cheveux châtain et se tourna vers Jimin qui tremblait en fixant le sol. Il ne lui avait jamais raconté ce que son géniteur lui avait fait, mais vu la peur que cet homme lui inspirait, il pouvait imaginer les tourments qu'il avait dû endurer. Il devait trouver un moyen de le rassurer, car ils n'avaient pas le choix, ils devaient entrer là-dedans et affronter ce qui les attendaient.

Écoute-moi, commença Taehyung en venant se positionner devant Jimin, les deux mains sur ses épaules. Peu importe qui est ton père, il ne pourra pas t'emmener. Jungkook et moi nous allons trouver une solution. On va parler à notre capitaine et il trouvera un moyen de nous faire gagner du temps.

Jungkook ? fit Jimin avec un rire amer. Vous pensez vraiment que Jungkook va m'aider ? Il ne rêve que d'une chose, que je disparaisse du paysage. Il se fera une joie de me jeter dans la gueule du loup !

Il le fera, promis le lieutenant sans la moindre hésitation. Sur ce coup, il va falloir que tu nous fasse confiance.

Taehyung était sûr de ce qu'il avançait. Il connaissait Jungkook, il savait qu'il l'aiderait, du moins il voulait croire qu'il le ferait.

Jimin, si tu pars maintenant tu seras recherché et c'est sûr qu'ils t'enfermeront de nouveau. Il faut vraiment que tu me fasse confiance, je ne laisserai personne t'emmener.

Le brun toisa l'homme qui se trouvait en face de lui durant de longues secondes. Son cerveau pesait le pour et le contre, car Taehyung avait raison, s'il partait maintenant, il serait recherché par la police et finirait de nouveau enfermé dans cet asile. Il tenta de trouver une autre solution, un autre moyen d'échapper à cet homme qui le terrifiait, mais il n'en voyait aucune. Tous les scénarios se terminaient pareil : lui, emprisonné à nouveau dans cet enfer qu'il a connu pendant sept ans.

Il n'avait plus le choix, il devait faire confiance à Taehyung, mais surtout prier pour que Jungkook suive le chemin de son coéquipier.

D'accord, je vous fais confiance, concéda finalement le brun d'une voix tremblante.

Reste près de moi et tout ira bien.

Jimin acquiesça d'un hochement de tête et prit la main que Taehyung lui tendait. Ce dernier fit une légère pression en signe d'encouragement et lui offrit un sourire tout aussi réconfortant. Ensemble, ils passèrent les grandes portes et se retrouvèrent dans une vaste pièce où se trouvait la réception. Taehyung salua les deux jeunes femmes et leur collègue qui s'occupait de l'accueil et prirent la direction d'une large porte en bois foncée. Le lieutenant ouvrit la porte pour dévoiler une autre grande salle où se trouvait plusieurs agents de police en uniforme qui vaquaient à leur occupation. Dans les coins et au centre de la pièce était disposé plusieurs bureaux le plus souvent par deux, orienté l'un face à l'autre.

VOICES  ʲᶤᵏᵒᵒᵏWhere stories live. Discover now