Chapitre 66

2.2K 184 902
                                    

Jimin n'eut besoin que d'une dizaine de minutes pour trouver l'information qu'il cherchait

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Jimin n'eut besoin que d'une dizaine de minutes pour trouver l'information qu'il cherchait. Grâce à la base de donnée de la police, il avait trouvé l'adresse de Hong Woo-jin qu'il avait notée sur un post-it qui trainait sur sa table de chevet.

Je m'occupe de ça dès demain, annonça-t-il à l'attention de son meilleur ami.

Yoongi ne l'avait pas quitté, il était resté à ses côtés, faisant simplement acte de présence malgré le mutisme du médium. Même s'il savait que quelque chose n'allait pas, le mentholé ne voulait pas le brusquer. Il avait bien senti que leur relation s'était dégradée ces derniers mois et il en était le seul responsable. À présent, il devait renouer avec lui, réparer ces fissures qui s'étaient créées.

Peut-être que tu devrais y aller avec Taehyung ou grincheux, conseilla le fantôme.

Pourquoi faire ? Je veux juste lui parler. Je peux le faire tout seul, je n'ai pas besoin d'un chaperon, répliqua Jimin en refermant son ordinateur.

Ce que tu peux être susceptible et têtu quand tu t'y mets ! Je connais Woo-jin, il refusera de parler et même si ça m'arrache la langue de l'admettre, Jungkook est plutôt du genre convaincant, si tu vois ce que je veux dire.

Je peux être très convaincant aussi ! rétorqua le médium.

Les sourcils haussés d'étonnement, Yoongi scruta son ami de la tête au pied et ne put retenir un rire qui ne plut guère à son vis-à-vis.

Je peux savoir ce qui te fait rire ? Si tu parles de ma taille ou de quoi que ce soit d'autre, je te tue !

Désolé Min, même si je ne remets pas en doute ta nouvelle capacité à casser des gueules, je dois tout de même te dire qu'il y a plus intimidant que toi. Je veux dire, tu as une bouille beaucoup trop adorable pour avoir l'air méchant.

Va te faire foutre ! pesta le blond sans pouvoir retenir un petit rire.

Yoongi fut contaminé par cette mélodie. Lorsqu'ils retrouvèrent leur calme, Jimin posa enfin la question qui était ancrée dans un coin de sa tête.

Tu ne m'as pas dit qui avait crypté ce fichier. D'après l'ami de Lian c'était un programme très complexe. Le hacker qui nous a aidé a mis plusieurs jours à le craquer.

Ce n'est pas un détail important. C'est juste un gars que je connaissais. Il était très doué dans ces trucs-là alors, quand j'ai fermé ma page du site web, j'ai voulu garder une trace de tout ça au cas où. Du coup, je suis allé le voir et je lui ai demandé de verrouiller ce truc. Il n'a aucune idée de ce que le fichier contenait.

Au moment où le médium s'apprêtait à demande l'identité de cette personne, un petit coup retentit contre sa porte, interrompant leur échange.

Entrez, lança Jimin.

VOICES  ʲᶤᵏᵒᵒᵏWhere stories live. Discover now