Chapitre 18

2.1K 182 676
                                    

Il n'y avait pas un bruit dans le couloir de cet hôpital

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il n'y avait pas un bruit dans le couloir de cet hôpital. Tout était trop silencieux, faisant monter l'anxiété des les personnes présentes. Lorsque les portes battantes des urgences s'ouvrirent sur un homme vêtu d'une tunique médicale bleue qui était désormais tâchée de sang, tous les regards se posèrent lui. Personne n'osait respirer ou poser de questions, ils attendaient tous que la nouvelle tombe.

Je suis désolé, il ne s'en est pas sorti, annonça le médecin.

⊱⋅ ──────────── ⋅⊰

Plus tôt ce jour-là,
Résidence de Li Wang

Jungkook, il y a du sang ! Il... il est touché ! Tae est touché ! s'écria Jimin, la voix débordante de panique.

En entendant cela, le sang de Jungkook ne fit qu'un tour et cette fois, la peur le posséda. Ce n'était pas la situation qui l'effrayait, mais le fait que son meilleur ami soit blessé. Lorsqu'il vida le premier chargeur des deux armes, le brun s'accroupit derrière le muret et appuya sur le petit bouton pour retirer les chargeurs vides. Les balles continuaient de pleuvoir autour d'eux et le tatoué commençait sérieusement à se demander quelle puissance d'arme ses hommes pouvaient bien avoir en leur possession.

Où est-ce qu'il est touché ? demanda-t-il d'une voix étrangement calme.

À-à l'épaule, indiqua le médium en retirant son gilet pour venir le placer contre la plaie.

D'accord, écoute-moi, commença Jungkook avant de s'interrompre lorsqu'une balle vint s'écraser à quelques millimètres de lui.

Le médium tentait de rester concentré, mais toutes ses détonations résonnaient dans ses tympans. Cela lui donnait des vertiges et la sensation de désorientation était encore plus grande.

Jimin ! cria le commandant d'un ton autoritaire pour attirer son attention.

Quand il parvint à établir un contact visuel, Jungkook tenta d'être le plus calme et rassurant possible. Il savait que Jimin n'était pas un soldat. Il comprenait la peur qu'il devait ressentir et il ne lui en tenait pas rigueur, c'était normal. Il se souvenait encore de ce qu'il avait ressenti lorsqu'il s'était retrouvé sous les balles pour la première fois.

Regarde-moi, respire ! Ça va aller ok, je ne laisserai rien t'arriver, mais je vais avoir besoin de toi, continua ce dernier en rechargeant l'arme de Taehyung. Tu vas courir jusqu'à la voiture en restant baissé le plus possible.

Jungkook s'interrompit pour prendre son chargeur qu'il glissa dans son arme avant de tirer le canon pour mettre la première balle dans la chambre de cette dernière.

Tu vas prendre la radio et contacter le central. Tu te souviens comment j'ai fait hier matin ?

O-oui.

VOICES  ʲᶤᵏᵒᵒᵏWhere stories live. Discover now