Chapitre 103

1.2K 161 730
                                    

Si à une époque, Jungkook était parvenu à faire la part des choses entre sa vie privée et son travail, aujourd'hui ce n'était pas le cas

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

Si à une époque, Jungkook était parvenu à faire la part des choses entre sa vie privée et son travail, aujourd'hui ce n'était pas le cas. La journée touchait bientôt à son terme et durant celle-ci, le brun n'avait pas adressé une seule fois la parole à Jimin. S'il avait des directives à donner, il le faisait à l'ensemble de son équipe, prenant soin de ne jamais s'adresser directement à son amant, ou ex, il ne savait pas.

De son côté, le médium n'avait pas non plus cherché à établir le contact. Après sa discussion avec Taehyung, il s'était enfermé dans le bureau de Chul avec qui il avait travaillé. Le jeune détective était de bonne compagnie, et même si le jeune consultant était resté très silencieux, les court échanges qu'ils avaient eus, furent reposants pour lui.

Jimin avait longuement réfléchi aux paroles de Julian concernant la projection, et aussi à tout ce qui lui serait utile pour y parvenir. Dans un premier temps, il avait pensé à aller chercher un vêtement que Yoongi portait le soir de sa mort, puis il avait réalisé qu'il ne pouvait pas faire ça. Ces habits étaient tous des pièces à conviction. Si un jour l'enquête était rouverte, ces objets seraient utiles, il décida alors que la veste de son meilleur ami ferait amplement l'affaire.

Quand l'heure de débaucher arriva enfin, Jimin quitta le bureau sans un regard en arrière et sans même saluer ses collègues. Sur le chemin de la sortie, il prit son téléphone et composa le numéro de celui qui l'aiderait dans sa mission.

Allô.

Bonsoir Julian. Vous êtes disponible ce soir pour... vous savez quoi ?

Tu es sûr de toi ?

Oui. Plus vite, ce sera fait, plus vite, je passerai à autre chose.

Ok, à quelle heure veux-tu que je vienne te rejoindre ?

Vingt heures ?

Très bien.

Je vous envoie l'adresse par message.

Julian acquiesça à nouveau puis Jimin mit fin à l'appel tout en avançant vers l'arrêt de bus. Ce que le blond ignorait, c'était que son coup de fil n'était pas resté confidentiel. Quelques pas derrière lui, Taehyung avait entendu toute la conversation et il ne fut pas le seul, Jungkook était là. Le commandant s'était crispé à l'entente du prénom de cet homme qu'il méprisait, sortir de la bouche de celui qu'il aimait. Cependant, il ne fit rien. Il continua simplement d'avancer jusqu'à sa voiture dans laquelle son frère monta également.

Muet comme une tombe, le brun fit vrombir le moteur et mit le cap sur le domicile de son aîné qui le regardait sans rien dire. Pourtant, il pouvait sentir que ce dernier mourrait d'envie de déballer tout ce qu'il avait sur le cœur.

Vas-y, crache le morceau, lança Jungkook en baissant le volume de la musique.

Toi aussi, tu as entendu comme moi ?

VOICES  ʲᶤᵏᵒᵒᵏWo Geschichten leben. Entdecke jetzt