Chapitre 40

2.3K 190 465
                                    

La journée touchait à sa fin lorsque Jimin et Jungkook quittèrent l'hôtel où madame Park s'était installée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La journée touchait à sa fin lorsque Jimin et Jungkook quittèrent l'hôtel où madame Park s'était installée. Il était dix-huit heures trente lorsque les colocataires arrivèrent à l'appartement.

On doit être au restaurant dans une heure trente, annonça Jungkook en allant vers sa chambre.

Est-ce que le restaurant est loin ? demanda Jimin en marchant derrière lui.

Non, à cinq minutes, on peut même y aller à pied.

Ok, je vais prendre une douche alors.

Sans rien ajouter, le blond passa par sa chambre où il posa ses affaires du bureau avant de partir en direction de la salle de bain.

Une fois nu, il entra dans la douche et commença à laver chaque millimètre de son corps, surtout si Jungkook comptait tenir sa promesse.

En repensant aux paroles qu'ils avaient échangées, le blond sentit une décharge de plaisir le traverser pour aller directement se loger dans le bas de son ventre qui se tordit délicieusement. Les joues rougies, Jimin baissa les yeux sur son sexe. Pour la première fois, il avait envie de se toucher, il avait envie de retrouver cette sensation qu'il avait ressentie lorsqu'il s'était masturbé devant Jungkook.

Au moment où il s'apprêtait à prendre son membre en main, un coup contre la porte vint briser sa bulle, le faisait légèrement sursauter alors qu'il sentit le feu prendre vie sur son visage.

Je peux entrer ? demanda le tatoué.

Jimin écarquilla les yeux, regardant autour de lui alors que la panique l'envahit. Les parois de la douche étaient transparentes et malgré la condensation que l'eau chaude avait créée, son colocataire n'aurait aucun mal à le voir à travers. Ce n'était pas le fait qu'il le voit nu que le mettait mal à l'aise, c'était le risque qu'il voit son érection.

Je ne regarderai pas, promis. Je veux juste me raser.

Le médium vint mordre l'ongle de son pouce tandis qu'un combat de conscience prit vie à l'intérieur de lui. Sa timidité ne voulait pas qu'il puisse le voir nu, même s'il avait déjà couché ensemble deux fois, mais son excitation, elle, voulait qu'il entre dans cette cabine de douche avec lui et qu'il le prenne comme il l'avait promis.

Vas-y entre, répondit-il sans perdre plus de temps.

La porte s'ouvrit et la silhouette du commandant apparut dans son champ de vision. Malgré la buée qui floutait la paroi de verre, Jimin pouvait voir qu'il n'était vêtu que de son boxer. Sans lui accorder un seul regard, Jungkook vint se placer devant le miroir et commença à appliquer sa mousse de rasage sur ses joues.

Pourquoi tu te rases, tu n'as même pas de barbe, le charria Jimin.

Ça, c'est parce que je le fais tous les jours, répondit le tatoué. On n'a pas tous la chance d'être imberbe comme toi.

VOICES  ʲᶤᵏᵒᵒᵏWhere stories live. Discover now