Chapitre 90

1.4K 157 417
                                    

Les lendemains de soirée – celles arrosées par l'alcool du moins – étaient les pires pour Jimin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Les lendemains de soirée – celles arrosées par l'alcool du moins – étaient les pires pour Jimin. C'était également dans ce genre de moment qu'il regrettait de ne pas vivre seul. Il ignorait quelle heure il pouvait bien être, cependant la voix forte de Minkyun résonnait dans ses oreilles, faisant naître en lui des envies de meurtre qu'il parvenait difficilement à contenir. Était-ce si difficile de respecter le sommeil des autres ?

Grommelant dans sa barbe, il tendit le bras jusqu'à sa table de chevet, tâtonnant le bois à la recherche de son téléphone, puis le déverrouilla, brûlant ses rétines au passage.

Putain, marmonna-t-il en enfouissant son visage dans son coussin.

Quand il trouva le courage de regarder l'heure, le blond n'ouvrit qu'un œil et releva enfin la tête. Douze heures quarante-cinq. Étant donné que la matinée s'était écoulée, peut-être qu'en fin de compte, Minkyun avait le droit de s'exclamer librement.

Malgré sa vue brouillée par les litres d'alcool consommés la veille, l'attention de Jimin se porta sur deux notifications de message qui entachaient la photo de son fond d'écran. Le nom inscrit fit pulser son cœur, le faisant se redresser d'un coup.

💬 De Jungkook – 04:43
Je suis fier de toi. Tu as bien fait de lui casser le nez à cet enfoiré. Sois prudent en rentrant.

💬 De Jungkook – 05:10
Est-ce que tu es bien rentré ?

En lisant ces mots, des bribes de la soirée le frappèrent de plein fouet. Il se rappela son échange houleux avec Jae-joon et ce qui en avait découlé, mais surtout, il se souvint de la conversation avec Jungkook. Chacune de ses paroles qu'ils avaient échangées lui revint en mémoire, réveillant une honte qu'il aurait préférée ne pas ressentir.

Putain, mais pourquoi j'ai picolé, pleurnicha ce dernier en se laissant retomber face contre son matelas. Fait chier.

Pestant dans son oreiller, Jimin évacua sa frustration en frappant des pieds et des mains tel un enfant. Jungkook lui avait dit qu'il l'aimait, il avait confessé son amour, et lui, tout ce qu'il avait trouvé à faire avait été de raccrocher.

Quel connard je suis.

Soupirant longuement, le médium décida tout de même de répondre à son aîné, inventant un mensonge qui pourrait excuser sa lâcheté, mais surtout son impolitesse.

💬 À Jungkook – 12:55
Désolé, je n'avais plus de batterie.

💬 À Jungkook – 12:55
Je suis bien rentré. J'étais bien bourré hier, alors excuse-moi si j'ai dit quelque chose de déplacé.

Oui, jouer la carte de l'amnésie était le plan de Jimin pour ne pas parler de ce qu'ils s'étaient dit. Il aimait Jungkook, son amour ne disparaîtrait pas en un claquement de doigt, et il ne le voulait pas. Néanmoins, il devait se concentrer sur lui et se reconstruire.

VOICES  ʲᶤᵏᵒᵒᵏWhere stories live. Discover now