Chapitre 100

1.2K 142 355
                                    

La pause déjeuner fut des plus endiablées pour les deux hommes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La pause déjeuner fut des plus endiablées pour les deux hommes. Une fois leur plaisir satisfait, ils retournèrent ensemble au commissariat où leurs collègues avaient déjà repris leur poste. En passant la porte, ils tombèrent sur Rose qui quittait son bureau. L'attention de la jeune femme se posa sur Jimin, puis voyagea sur son ancien amant. En les observant, un sourire taquin naquit sur ses lèvres, réveillant une confusion notable chez le couple.

J'ai un truc sur le visage ? demanda Jungkook, les sourcils froncés.

Non, non, rassure-toi, répondit Rose sans perdre son espièglerie. Mais en vous regardant, je suppose que votre déjeuner a été... pimenté.

Les yeux du médium s'écarquillèrent quand il entendit le sous-entendu de son amie. Comment avait-elle compris ce qu'il avait fait ? Est-ce qu'il était débraillé ? Non, il avait pris soin de se rhabiller correctement.

Q-quoi ? bafouilla le médium en sentant son visage prendre feu.

Oh, tu m'as bien comprise.

La jolie rousse se mit à rire, puis s'approcha de Jimin. Avec tendresse, elle dégagea une de ses mèches de cheveux et approcha son visage de son oreille.

Ce sont tes joues rouges et tes lèvres gonflées qui te trahissent, petit cœur, murmura-t-elle d'une voix douce. Vous êtes beaucoup trop mignons.

Assistant à toute la scène, Jungkook vit l'embarras sur les traits de son petit ami. Il décida alors de mettre fin à cette conversation.

C'est bon Rose, on a compris. Tu sais, si tu veux t'amuser avec Lian, libre à toi.

Hm hm, ne vous en faites pas commandant, la séance de sport est prévue pour ce soir, répliqua Rose en haussant subtilement les sourcils.

Les trois amis se mirent à rire, allégeant l'atmosphère. Leur échange fut écourté par la voix de Lian.

Jungkook ? appela ce dernier.

Oui !

J'ai du nouveau concernant le téléphone de votre victime.

Sans attendre, le tatoué et Jimin partirent en direction de la table tactile où l'inspecteur les attendait. Taehyung ne tarda pas à venir les rejoindre après avoir terminé son déjeuner.

Qu'est-ce que j'ai loupé ? demanda-t-il.

Rien, Lian allait nous parler de ce qu'il avait trouvé dans le téléphone de la victime. Et toi ? Tu as quelque chose d'intéressant ? répondit Jungkook.

Non. J'ai interrogé les parents de la victime et sa petite amie. Ils ne lui connaissaient aucun ennemi. Sa boutique fonctionnait bien, ses clients l'adoraient. Sa vie amoureuse était des plus basiques. En gros, je n'ai rien qui nous aide à avancer.

VOICES  ʲᶤᵏᵒᵒᵏWhere stories live. Discover now