16

12K 431 90
                                    

Salam alekoum mes oukthys 🧡

Comme promis une épisode par jour jusqu'à la fin de la semaine, 🤍 alors de un je suis très très fatigué mais je vais ça parce que je les aime beaucoup.

Que allah vous ouvre les portes du paradis.

————————————————————————

Il répond pas il démarre la voiture à partir de ce moment-là je me souviens presque de rien je pense que je me suis endormi le matin je me réveille dans mon lit, toujours avec l'odeur de Zayr sur moi.

C'était agréable...

12H*

Ma mère qui est au courants que je reste et elle est trop contente. Elle a appeler tout le bled surtout mes tatas, elle voulait me le dire mais c'est vrais que le fait que je m'en aille aller lui faire énormément de peine.

 J'ai fini mes cv et lettres de motivations, là je me suis habillé d'une tenue assez classe:

Je vais prendre des jobs facile comme caissière ou encore travaillé dans un restaurant le temps de trouver un job qui me donnera plus d'argent par mois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je vais prendre des jobs facile comme caissière ou encore travaillé dans un restaurant le temps de trouver un job qui me donnera plus d'argent par mois.

Je sors de chez moi en faisant un bisou sur le front à ma mère. Je commence à déposer mes C.V. et mes lettres de motivation dans quatre endroits différents j'ai posé déjà dans le magasin qui est à côté de moi dans un grec, et je me suis dit d'essayer d'aller un peu plus loin et je l'ai posé dans des restaurants chic qui font quand même gagné beaucoup d'argent en gros des restaurants des « riches » vous avez capté. Mais ce genre de restaurant ils sont un peu plus loin de mon quartier mais pas tellement loin en bus ça prend 20min. Du coup quand j'ai fini de poser mes C.V partout.

Je m'assois sur un banc à côté d'un parc pour enfants et je me suis mise à lire une chronique sur Wattpad. Quand d'un coup je sent une présence à côté de moi et je me retourne et là je vois qui ALIMA zerma ALIMA.

Limite je me suis dit elle s'est trompé de banc. J'ai même fait tomber mon téléphone tellement j'étais choqué. Elle me regardai un peu de manière hautaine. Elle a archi changé depuis qu'elle ne traîne plus avec nous. Elle s'habille avec peu de tissu. Elle se lisse  maintenant tout le temps les cheveux alors qu'avant c'était trop beau avec ses boucles. Elle est devenu archi hautaine alors qu'avant elle était toute mignonne et tout, franchement je suis archi déçu.

Moi: tu veux quoi ?

Alima: déjà doucement calme toi ho.

Oh putain j'ai trop envie de la gifler elle dit ça en mettant ses cheveux en arrière comme les pestes dans les séries Disney ça fait tellement pitié. Je suis archi pas méchant mais ce genre de meuf j'arrive pas à me les voire.

Moi: tu veux quoi.

Alima: on se calme olala.

Je vous jure d'habitude chuis insolent avec les gens qui me parle comme ça mais la façon dont elle a dit je vous jure j'ai commencé a rigoler.

Selma - ce que je ressens {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant