52

8.1K 319 151
                                    

Salam mes oukthys💞

Un peu mouvementée. 🫶🏽commenter les plus belles.

Tiktok: @moietmoi0.9

📸: @mes_oukthys.

Que allah vous ouvre les portes du paradis.

——————————————————
J'enlève ma veste et lui donne. Et me rapproche de Zayr, et lui donne une gifle.

Mes larmes voulais sortir mais je les retenais je ne pouvais pas pleurer pour lui. Vraiment pas. Il avait oser touché Mariam. Même si ce n'était pas ma meilleure amie c'était devenu une très bonne amie.

Comment Zayr aurait pu faire sa, je sais que il m'a trompé et ne me l'a même pas cacher donc il devrait peux être avec l'habitude de faire ces choses là.

Moi: Zayr w' الله tu me dégoûtes, j'ai rien a dire, tu me dégoûtes. Je regrette vraiment tout avec-

Zayr: Mais w' الله Selma c'est faux, sur tout ce que tu veux mais w' الله c'est faux. Je te jure, sah tu me verrais vraiment violer une femme. Toucher une autre femme que toi.

Moi: mais Zayr je m'en bêle-couillles de moi, ta toucher une femme, c'est une femme elle a un enfant et elle est voilée, ta pas de pudeur à ce point.

Moi: wsh, Zayr !

Je ne savais pas comment réagir, je savais pas quoi lui faire. Mais les larmes étaient beaucoup plus fortes que moi fallait qu'elle sortent, sinon ce serait beaucoup trop lors de la prière.

Zayr: Selma, non pleure pas.

Il voulait essayer de toucher mon visage mais je l'empêche immédiatement.

Moi: Zayr vas te faire foutre, t'es vraiment un homme sans cœur . W' الله me touche pas je veux pas. Tu pourrais ne pas gérer tes pulsions c'est trop.

Je je sors de la salle sans même lui donner aucune explication et je la claque fort la porte pour lui montrer mon énervement. Je m'empresse de rejoindre Mariam mais elle était déjà parti elle a dû appeler son mari. Et moi aussi je sors je pouvais pas travailler ici en tout cas pas aujourd'hui.

{...}

Moi: y'a الله pourquoi toutes ces épreuves, je vous adore mais je ne comprends pas pourquoi vous ne me donné pas cette chance d'être heureuse.

J'étais Sur le tapis de prière j'étais en train de parler à الله parce que après tout à part lui personne ne m'a déjà réellement compris à part Zayr.

Moi: pourquoi vous l'avez laissé faire ça à une mère de famille à une femme. Ce n'était pas lui ce n'était pas son genre de faire ça. S'il vous plaît الله je vous le demande pardonner le, pardoner le pour moi s'il vous plaît. Remettez-moi ses péchés sur moi au lieu de lui. Je suis prêt à avoir ce péché que le laisser avoir sa sur son dos.

Je me rends compte après que j'étais quand même en train de prier pour l'homme qui avait violé une très bon ami à moi et qui m'a trompé sans aucun scrupule c'est vraiment la pire des espèces.

Et moi aussi d'ailleurs est-ce que j'étais quand même en train de prier pour lui et j'étais en train de demander à الله de me donner ses péchés à sa place.

Et franchement je sais pas pourquoi je le fais. Pourquoi je ne démissionne juste pas. Et puis Adem ne me l'avait pas prévenu de sa venue. Et pourtant c'est lui qui m'a recommandé pour ce travail. Mais dans tous les cas je pense que il était en voyage d'affaires.

Selma - ce que je ressens {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant