46

8.1K 304 39
                                    

Salam alekoum 💞

J'espère sa va vous plaît exister pas à commenter.
Attendez jusqu'au chapitre 48 (celui de vendredi) pour voir ZAYR.

Tiktok: @moietmoi0.9

📸: @mes_oukthys.

Que allah vous ouvre les portes du paradis.

——————————————————
{...}

Mercredi

Je vis le caftan rouge sur elle est sa lui taillait super bien il était incroyable, elle est vraiment trop belle dans cette tenu. J'étais sur le banc du magasin de caftan de mariage, et ils y en avait des belles et des to mutch, mais Aya avait trouvé se qui lui allait le mieux, il ressemblait à ça:

 J'étais sur le banc du magasin de caftan de mariage, et ils y en avait des belles et des to mutch, mais Aya avait trouvé se qui lui allait le mieux, il ressemblait à ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Et aujourd'hui je me suis rendu compte que c'est super chère. Genre une mariage faut investir. Et c'est pour ça que je suis contente que ce sois pas ma carte qui saigne même si je vais devoir m'en acheter 1 pour son mariage. Oui parce que même si je veux pas terminer à découvert Mme fête son mariage.

Donc je suis obligé, après vous avez vu moi sa me dérange pas de venir en jogging mais je vais me faire agresser par cette enfant.

Moi: non franchement t'es trop belle mash'Allah.

Aya: pour une fois tu fais un compliment.

Moi: dis merci au lieu de te plaindre.

Elle me sourit avant de regarder son miroir.

Moi: sinon pour la robe civil tu choisis ?

Aya: ouiiiii !!! Il faut trop je te la montre.

Elle retourne dans les vestiaires, je lève les yeux au ciel par son exitation incomprise. Plus que je n'ai jamais eu et pu avec cette sensation.

Elle revient avec une robe manifique, très ouverte mais incroyable.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Selma - ce que je ressens {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant