25

10.2K 404 101
                                    

Salam mes oukthys 🤲🏼🫵🏽💋

Salut les plus belles hésite pas à commenter 🫶🏽🥤.

Que allah vous ouvre les portes du paradis.

——————————————————

Sa fesais deux jours que j'étais chez Kaïs, c'était trop bien franchement il me remontait tout le temps le moral, et Lina wallah cette femme c'est un amour. Aya prennait le train tout les jours pour venir me voir jusqu'à ici. Franchement j'étais entouré que personne qui veulent mon bien. C'est dernier temps j'étais devenu un peu froide avec Zayr, je savais très bien que sa ce fesais pas car je ressens exactement la même chose que lui et que sa fesais très ingrate de ma part avec tout ce que il c'est démené me faire. Mais wallah les filles je sais pas ce que m'arrive, j'ai beaucoup trop peur que Kaïs sache se qui ce passe, il connaît Zayr depuis un moment et je sais que sa vas archi mal ce passer.

C'est vraiment pas le moment de me disputer avec mon frère, même si la seul chose que j'ai envie c'était être avec lui.

Aujourd'hui c'est un jour de travail, du coup Kaïs décide de me ramener. A la place de Zayr d'ailleurs en parlant de ça je dois bientôt passer le permis, mais là je dois d'abord taffer pour avoir un belle appartenant, je salem Kaïs quand j'arrive à mon taffe. Je vois de loin Moha  à l'entrée, ce gas vraiment il parait peut méchant pour certains parce que ont dirait archi un gas de quartier mais il est trop hnin, hessoul je dis bonjour à mes collègues, et je salem Moha, mes collègues je suis pas forcément proche d'eux mais ils sont gentils donc sa dérange pas.

Je commence le travail et d'ailleurs moi je touche pas à tout ce qui est vin porc ect j'envoie jamais les commandes comme ça à part mes collègues, moi je m'abstiens juste à les prendre et envoyer celle que je veux. J'étais sur mon dernier service donc dernière commande après j'allais partir .

Moi: bonjour Mr que voulez vous commander ?

Il était grand il devait avoir 28/30 piges un bye comme ça, il était stoque sa ce voyait il allait à la salle.

...: et beh dis donc ils ramène des putes ici ?

Je fesais comme si j'avais rien entendu, je ne voulais pas le chercher j'avais déjà assez de merds  sur le dos.

Moi: que voulez-vous commendez ?!

...: arrête de faire ta sainte à deux balle et viens plutôt me manger.

Un de ces crasseux j'ai pas répondu et je suis parti direct direction de Moha,

Moi: Moha je fais pas ce service ce boug c'est un pervert.

Moha: Azy je vais le faire sortir, toi vas te préparer t'es libre.

Moi: merci.

Ce gas c'est vraiment un saint, je l'aime trop il est trop gentil, je prépare mes affaires et part du restau, je me suis assis sur le banc comme d'habitude à attendre que quelqu'un vient me chercher. Quand d'un coup de s'en quelqu'un me tirer la main fort vers lui.

...: t'a cru j'allais t'oublier sale pute.

Moi: mais lâche moi tu me fais mal sale crasseux va.

Il me lâchait pas, je me suis débattu, j'avais les flashs backs de mon viole qui fesais que apparaître. J'avais des larmes que coulait, sa met arriver une fois pas deux... si ?

Il m'a pris la mâchoires, et c'est rapproché de mes oreilles en me disant.

...: laisse toi faire.

Il a appuyé sur ma blessure comme si il savait que j'avais mal là bas ho le chien. Il appuier tellement fort que je pense que la pression qu'il avait mis à faire revenir le sang qui commençait à cicatriser, et purée comment sa fesais un mal de chien. Je savais plus quoi faire les flashs back me paralyser de l'intérieur. Cette fois si encore je laisser tout à Allah il a laissé cette choses ce produire une fois pas deux.

Et s'en que je remarque quoi que ce soit. Quelqu'un a surgit de nul part, et il  niquer le gas, j'ai reconnu c'est cheveux c'était Zayr, il le frappait il s'arrêtait pas, vraiment il s'arrêtait pas j'ai cru qu'il allait tuer l'enfant des gens, il lui donnait des coups.

Moi: Zayr c'est bon il a compris.

Je sais pas si il m'avait entendu mais il n'a pas réagis, il n'a fait que le frapper, il ne s'arrêtait pas.

Moi: ZAYR tu veux le TUER !

Il c'est arrêté direct dès qu'il m'a entendu l'appeler, c'était un chose cert que ça me fasses du bien qu'il ce fasse niquer mais s'en était une autre de le tuer, il tourne sa tête vers moi, et je vous jure j'ai eu des frissons, ont dirais il allait le tuer il c'est retourné vers le gas.

Zayr: SALE MERDEUX SUR MA VIE QUE TU RETOUCHE MÊME À UN BOUT DE SA PUTAIN DE PEAU JE TE NIQUE TES MORT, TU TOUCHE PLUS JAMAIS À QUELQUES CHOSE QUI M'APPARTIENT SALE FILS DE CHIEN.

Quand il c'est levé le boug il a courue mais il était en sang, je me sentais même plus en sécurité avec Zayr. Dès qui s'est approché de moi, déjà que j'étais en larmes à mort. Mais j'ai reculé d'un pas. Je l'ai vu il a levé sa main pour me faire un câlin un bail comme ça mais c'est plus fort que moi part réflex j'ai baissé ma tête.

Zayr: non Selma tu dahak la.

Et là y a eu un blanc.

Zayr: TA PEUR DE MOI TA PUTAIN DE PEUR DE MOI, JE T'AI AIDÉ IL MA CASSÉ MES BZEZS C'EST PAS MA FAUTE IL A QU'À CONTRÔLER SES PULTIONS EN DEHORS DE CE QUI EST PAS MOI.

moi: ta faille le tuer...

zayr: MAIS C'EST POUR TE PROTÉGER JE FAIS LE PD A FAIT LE HMAR TOUT LES JOURS AVEC TOI MAIS TOI chais pas ta changer. '

Moi: Zayr je sais pas je suis trop perdu je en se moment, je sais plus quoi faire de nous ou même des problèmes de ma famille. Je sais même plus se que je fais. Zayr chuis trop fatigué et aïe putain je-.

Et là sans que je remarque quoi que ce sois...

Z A Y R

Elle tombe dans mes bras, y'avait du sang qui coulait au niveau de son ventre, beaucoup de sang. Je prend ma veste et là met autour de sa taille pour arrêter l'emoragie, j'ai appris sa en 5ème. Bref je speed et la ramène direct à l'hôpital, j'appelle Kaïs et en route en lui expliquant ce qui c'est passé. Elle bougeait encore mais elle avait plus d'équilibre. Je tiens le bras.

Moi: SELMA, ce te plais me lâche pas.

Selma: Z- Zayr j'-j'ai-

Moi: ferme ta geul tu perd de l'énergie,

J'avoue je pesais pas mes mots je disais de la merde. Mais j'étais trop stressé.
Arrivé devant l'hôpital, je la porte en princesse. Et la dame de l'accueil dès qu'elle vois le sens et Selma à moitié entrain de tomber dans les pommes elle appelle le médecin il l'a mette dans un lit et tout leur tralala.

Selma - ce que je ressens {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant