36

9.6K 334 24
                                    

Salam les oukthys ❤️

Je sais pas si vous avez reçu l'information que j'ai posté sur mon compte Instagram d'ailleurs aller regarder pour avoir des informations à l'avance les filles🫶🏽, en gros toute cette semaine jusqu'à dimanche ( entre 18h/ 20h) je vais poster un chapitre par jour et je vous conseille d'être vraiment à l'affût parce que il y aura des parties très importante.

Tiktok: @moietmoi0.9

📸: @mes_oukthys.

Que allah vous ouvre les portes du paradis.

——————————————————

Je le regarde, et je vois que cette question le ronge et qu'il veut absolument une réponse.

Moi: Enfaite..... c'est mon père je pensais a l-

Zayr: tu m'en, jsuis pas con aussi.

Moi: Zayr, c'est, mon viole, c'est a ça que je pensais, cette nuit je n'ai fait que penser à sa, et toute la journée d'ailleurs je suis épuisé par sa. Même si j'ai encore ma virginité il m'a quand même... Zayr je n'y arrive pas.

Des larmes coules sur mes joues a chaque fin de prase. Je peux remarquer que c'est poings ce serre au fur et à mesure que je parlais, sa mâchoire se contracte de même.

Moi: mais Zayr c'est bon là je me sens mieux.

Lui dis-je en touchant son bras et longeant jusqu'a son poing. Au contact de ma main il desserre celle-ci, pour me tenir la main.
Zayr: Selma repose toi... ok.

Moi: mais euu-

Zayr: non t'inquiète pas j'ai un truc à faire et puis y'a Kaïs qui vient, Lina elle peut pas, je pense elle ta déjà dit pk.

Moi: mmmh.

Zayr: Selma repose toi ont vois sa après.

Il voulait déposer un baiser sur mon front mais les péché l'empêche, car oui il n'est toujours pas mon mari.

Je trouvais sa bizarre qu'il partent si subitement, sans même me « consoler », je ne dis pas que je veux être consoler, mais Zayr le connaissant il l'aurait fait. Je sais pas se qu'il a derrière la tête mais sa m'occupe l'esprit, en toi cas jusqu'à l'arrivée de Lina qui commençait à avoir un gros ventre, et Kaïs, ma mère m'a appelé et crie dessus, parce que j'étais parti au travail.

Z A Y R

Le bruit de la balle du pistolet se fait retentir, ont était dans une sort de cave, et sa résonnai. Je pouvais entendre les gémissements de sa bouche, et ses yeux qui était rouge. Je suis déjà venue à lui il y'a 8mois, avec une simple colère. Mais cette fois je n'avais plus de contrôle. Vraiment plus. C'EST PAS PUTIN DE SELMA. Et même si sa date, elle a repensé à sa et sa la bouffe de l'intérieur, ET ELLE C'EST PUTIN D'ÉVANOUIS POUR CETTE ENCULER. Et sa m'énerve, il mérite pas un seul de ces larmes , ni même son regard. Je pouvais voir sa jambe en sang. Sa dégoulinait de partout, et cela me fesais plaisir car il souffrait.

Yacine. Soufrait.

Le violeur de ma Selma.

Juste en pensant à sa, j'ai la rage. 

Moi: Tu me reconnais. *en lâchant un sourire narquois*.

Yacine: M... Mais j... j'ai c... cru que c'est...c'était terminé.

Il termine par lâcher un crie de douleur à la fin de sa phrase et putain qu'est-ce que sa me fesais du bien, le fais qu'il souffrait me donnais cette satisfaction de venger, Selma.

Selma - ce que je ressens {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant