93

9.2K 325 236
                                    

« Je vous remercierai jamais assez pour tout l'amour que vous m'envoyer. Je ne savais vraiment pas que ma chronique vous plaisait à ce point là pour moi c'était une simple chronique était mal écrit, j'avoue que je sous-estime ma chronique, mais grâce à vous j'arrive a voir ces bon coté, je ferai une écriture de cette chronique. Je vous conseille en 2024 de la relire elle sera beaucoup mieux écrite, je vais tous corrigé, elle en a n'a grandement besoin, je remercie toutes les personnes qui donnerons de la visibilité à ma chronique sur vos compte TikTok sa me fait énormément plaisir, et surtout ça m'aide beaucoup. Et je remercie encore, et encore tous les messages d'amour que je reçois sur Instagram (@mes_oukthys). C'est une histoire qui s'arrête pas notre aventure, je n'ai pas encore fini de vous faire voyager, je vous réserve encore plein d'autres choses, essayer de être toujours aussi a l'affût pour la prochaine chronique. »

Je vous aime...

O M N I C S I E N T

Un amour, un amour comme Selma & Zayr est unique c'est ce que nous recherchions tous. Un amour puissant et inconditionnel.

Les larmes que Selma avait versé ce soir là, le soir où elle a compris que le déni ne servait à rien et qu'il fallait qu'elle fasse face à son problème. Ces larmes étaient de sang, bien plus que ça. Ces cris étaient tout un désespoir, de la colère y était aussi mais surtout de l'amour.

Elle avait perdu sa moitié, elle se sentit incomplète, cette tristesse était presque plus forte que la mort de son père, ou peut-être même bien plus forte.

C'était triste de ce dire que nous avons perdu la personne qui nous a fait revivre. Elle savait que crié est pleurer ne servait à rien mais cela était bien plus fort qu'elle.

Après avoir écouté l'enregistrement cette nuit là elle a décidé de rester forte et que sa propriété était maintenant Sayed. C'était lui qui était a ces a côté à présent.

Mais le matin ce fut dur car elle se réveilla seul dans le lit, sans personne à ces côtés malgré qu'elle ce sois réveillé a 7h elle sortie de son lit a 8h car pendant une heure elle pleuré la mort de son mari absent. Encore.

Ce réveiller dans ce lit sans les bras de Zayr autre d'elle la protègent de tout mal la brisait, ou même ce réveiller sans le regarder son visage d'homme vulnérable quand il dormait, l'achevais.

La première chose qu'elle a fait c'est prendre un des vêtements de Zayr, et le coller à sa peau pour sentir sa présence elle cru que cela allait la calmer mais non, c'était des souvenirs qui défilaient dans sa tête qui l'a refaisait pleurer une fois encore.

Après sa toilette et elle se vêtu difficilement. Et rejoins son bébé qui venais de se réveiller. Comme par miracle il ne c'était pas réveillé cette nuit là. Elle le prends et une larme lui coula le long de ça joue. Elle sert son enfant contre sa peau, ce qui lui fesait ressentir la présence de son défunt mari.

Cette journée fut un supplice pour elle la seul chose qu'elle avait manger c'était les fraises qu'il lui avait payé avant sa mort. Et même sa c'était dur, comme tout les jours qui venait par la suite.

Une vie très difficile était devant elle. Mais la compagnie de Sayed l'aidait énormément. Et sa mère venu à son secours l'aider, à ce moment là elle n'avait besoin de personne d'autre que sa mère. Tout les soirs après le coucher de Sayed elle se blottissait dans les bras de ça mère pour pleurer toutes les larmes de son être.

Selma - ce que je ressens {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant