57

8.1K 328 155
                                    

Salam mes oukthys 🤍🤍🤍

Alors cette partie regarder là jusqu'à la fin, vous allez être content vraiment content. J'ARTTENT VOS COMMENTAIRES !!!!!!!!!!

Tiktok: @moietmoi0.9

📸: @mes_oukthys.

Que allah vous ouvre les portes du paradis.

——————————————————
Il allait l'enlever, mais je le sent quitter immédiatement de cet endroit. Il a été propulsé quelque part quelqu'un l'avait propulsé. Alima, aussi avait été poussé je regarde de gauche à droite. Il était là il est venu attends.

Zayr...

J'essaye de sourire mais c'est difficilement que j'y arrive. J'étire mon bras et prend les bous de tissus de mon haut très très difficilement et essaye de remettre mon pantalon qui n'avait pas réussi à enlever totalement. J'essaye de le remonter comme je peux. Mais mon haut était malheureusement impossible à mettre car il était déchiré. Zayr lui était littéralement entrain de tuer Zafar et Alima essayer de l'arrêter.

Moi: Za..Zayr l...laisse.

Il ne se stop pas quelqu'un vient derrière moi, et me soulève je commence à crier littéralement de douleur ce qui donnait envie à Zayr de faire de plus en plus mal a Zafar. Je remarque que la personne qui était en train de me soulever, avait des mains des filles et je reconnais immédiatement celle Aya.

Aya: Putainnnn Selma, ton dos...

Et elle met met un long manteau qu'elle avait pour me cacher puis elle essaye de me relever mais d'un coup je ne la sens plus derrière moi quand j'essaye de me retourner je vois Alima, elle avait poussé Aya. C'est pas elle essaye de me prendre je commence à gémir de douleur. Mais Aya saute littéralement sur elle d'un coup sec. Et la frappe. Oui elle lui arrachait carrément les cheveux. En disant des trucs comme « c'est sa tu fais ses sa ta fait à Selma Hyn ses sa ta fait à SELMA » et elle la frappait. Et quand elle en a n'a eu marre elle me relève avec douceur et ce rue vers moi.

Mon dos me fesais terriblement mal. je constate que Zayr ne s'était toujours pas arrêté. Je me détache des bras de Aya et m'approche de celui ci en douceur, de peur, de me faire prendre un coup de lui.

Moi: Zayr c'est bon laisse tu veux vraiment avoir le sang de cette imbécile sur tes mains.

Il fait une pause de quelques instants, je suppose qu'il était en train de réfléchir donc il réfléchissait à le tuer. Non mais. Et il finit par se relever, et il se retourne en me regardant. J'avais compris qu'il se sentait coupable dans ce regard, il croyait que c'était sa faute et qu'il aurait dû venir plutôt, mais déjà que c'est incroyable qu'il soit venu avant avant qui se passe ce qui devait se passer.

Merci الله de me l'avoir mis sur mon chemin.

Et maintenant il est temps que il reste sur mon chemin jusqu'à ce que la mort elle nous sépare.

C'est Zayr qui est destiné à être l'homme de ma vie.

Lui est pas un autre.

Et même si ils sont contre nous, je défendrai son Nom jusqu'à la fin.

C'est Selma & Zayr pas autre.

Selma - ce que je ressens {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant