38

8.7K 344 45
                                    

Salam les oukthys ❤️💞🤲🏼

Par contre les filles j'accepte pas je vous poste des parties pour vous fais plaisir et tout si vous COMMENTER pas au moins plus de cinq fois dans cette partie je vous promets J'ARRÊTE D'ÉCRIRE . (Faites genre chuis énervé)

Tiktok: @moietmoi0.9

📸: @mes_oukthys.

Que allah vous ouvre les portes du paradis.

——————————————————
Je descends et voir la voiture de Zayr, ça Mercedes noir, carrément, je me rue vers celles ci et prend place à l'intérieur.

Zayr: waaa Selma sérieux.

Moi: quoi ?

Zayr: t'a mis des airs force.

Moi: oe bas moi les talons sa me fais mal.

Zayr: non je rigole, sah t'es trop belle mash'Allah.

Je lui fais un faible sourire, et le regarde, avait mis un peu de gele sur c'est cheveux, une chemise noir avec un pantalon un peu large noir avec c'est air force, il sentait le parfum, j'ai l'impression que c'est un Hugo bosse mais bon je suis pas experte aussi.

Moi: toi aussi t'es beau.

Zayr: me porte pas l'œil.

Moi: Allah y berek.

Il me sourit et démarre la voiture.

Moi: ont vas où.

Zayr: dans un resto.

Moi: et pour qu'elle occasion.

Zayr: ton aménagement, tu deviens mature sa ce fête.

Moi: tg Zayr.

Au bout de 1h, oui oui une heure, ont n'a fait une heure de route. Ont se retrouve face à un grand resto, sa ce voit c'est pour les riches, sa pue la richesse carrément. Comment ça dois coûter cher. Zayr m'ouvre la portière, zerma un Zayr gentleman. Ont par en direction de l'entrée, et franchement c'est incroyable comment c'est beau. Nous rentrons et ont ce fais accueillir avec attention par les serveurs. C'était bondé, mais avec classe.

Carrément les rires et les chuchotements son classe tellement c'est trop beau. J'étais comme une petite fille émerveillé par tout.

La déco Dorée et blanc du restau était vraiment très attirante. Et le meilleur était les serveurs, souriant et ils avaient l'air bavard. C'est incroyable, c'est si beau.

Zayr et aquiscer par tous, ils se connaissent sa ce vois.

Moi: tu connais ses gens.

Zayr: le patron c'est mon oncle.

Moi: Hynn, je vois.

Je lance des sourires dans tous les sens. J'avais les bras autour de s'eu à Zayr.
Nous nous asseyons dans une table, incroyablement bien préparée, Zayr me tire la chaise pour que m'assoir, et s'assoit en face. Je le regard et il fais de même. Le serveur nous interrompe, en nous donnant le menu, il avait vraiment de tout et le meilleur c'est que c'était Halal, je pris  un peu de se que je trouvait mangeable et consistant.

Le serveur nous ramène nos commendes, nous ont c'est mis à critiquer les gens autour de nous, et à leur inventé des vies.

J'avais l'impression de fuir mes problèmes et sa me faisait du bien.

Au bout de 8min le repas est servi, le service et rapide ici, je dis sa parce que je mis connait dans tout ça. Nous entamons notre entrée et continuons sur notre repas, je ne finissais pas mes assiettes alors que pourtant ce n'était pas si rempli.

Selma - ce que je ressens {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant