66

8.8K 308 117
                                    

Salam mes oukthys 💕💕

Désolé les filles du retard, mais il fallait enfin que je poste. Je vous ai posté. Mais la prochaine fois si vous voulez savoir la raison de mon absence faut que vous me suivez sur insta y'a toute ma vi la bas.

OUBLIE PAS DE COMMENTER !!

Tiktok: @moietmoi0.9

📸: @mes_oukthys.

Que allah vous ouvre les portes du paradis.

——————————————————

Il me lâche et me dis qu'il me rejoins, je me lave me met en abaya, en attendant, j'ai commencé à préparer nos valises parce qu'on allait partir à 20h ce soir pour l'aéroport.

On a décidé de passer la matinée à la Grande mosquée, puis on va visiter une dernière fois la ville, et après on rentre et on part.

12h

On vient de sortir de la mosquée, on est en train de se préparer pour aller visiter une dernière fois la ville. Je m'habille comme ça:

J'aime trop cette tenue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'aime trop cette tenue. (C'est pas la 1ere fois que je la met)

Bon nous partons, ont vas au marché. Je vois une dame fesant tomber un foulard, je le ramasse, pour lui donner mais celle ci me dit:

...: garde sa benthi, garde, sa t'irais mieux à toi, vaut me tard que jamais benthi.

Elle parlait du voile ?

Ho الله est t-es un signe ?

Je lui remercie et rejoins Zayr qui n'avait pas remarqué mon manque de présence.

19h40

Je ne comprenais pas, mais pourtant c'est une obligation.

Zayr: SELMA FAIT VITE ONT DOIS Y ALLEZ LA !!!

Moi: oe j'arrive.

J'étais déjà prête mais j'avais cette voix là voie de la femme de tout à l'heure, et si elle me la dit pour une raison particulière, et si c'est le moment depuis le début Zayr n'a l'air d'attendre que sa, et si c'est le moment, je me met à sourire comme une conne te détruire mon brushing, puis je prend un foulard et un abaya:

J'étais déjà prête mais j'avais cette voix là voie de la femme de tout à l'heure, et si elle me la dit pour une raison particulière, et si c'est le moment depuis le début Zayr n'a l'air d'attendre que sa, et si c'est le moment, je me met à sourire...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Selma - ce que je ressens {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant