Chapitre 13

120 13 7
                                    

Point de vue extérieur

- Alors ?

- Il est encore là-bas. Quand est ce que vous voulez qu'on l'attaque ?

- Quand je l'aurai décidé.

Cet homme grand, imposant, pouvez pétrifier quelqu'un en un seul regard. Il aimait savoir qu'il avait dû pouvoir et qu'ils pouvaient mettre tout le monde à genoux. Il se délectait de la peur et de la tristesse des gens.

Cependant il n'a pas toujours été cruel. C'est venu au fil des ans, au fil de ses péripéties. Quand il était enfant, il aimait rester seul, il préférait rester assis dans son coin. Qu'est ce qu'il aimait la solitude. Puis, à l'adolescence, les gens se mettaient à le maltraiter. Il se faisait toujours insulter, les gens disaient qu'il était différent, tout ça parce qu'il aimait être seul. Mais il se réjouissait de ne pas ressembler à ces minables. Et un jour, il a rencontré la mauvaise personne au mauvais moment de sa vie. Une personne qui avait autant de haine que lui, une personne qui voulait faire partager sa haine. Il était une bonne proie, c'était facile de le manipuler. Il se disait qu'il allait pouvoir se défendre de toutes ces personnes qui ne prenaient guère l'attention de le connaître.

Alors cet homme plus âgé, lui proposa de faire partit de son clan. Il lui promit monts et merveilles. Il lui disait :

« Tu verras la vie sera plus simple. Toutes ces personnes qui te font du mal ne recommenceront pas. Tu seras aimé si tu viens avec nous, tu seras accepté. »

Ce jour là, il a comprit qu'une toute autre vie l'attendait. Alors il était partit, il avait abandonné ses parents sans leurs dire un mot. Il a choisi de faire partit du clan de cet homme qu'il connaissait à peine.

Il se dit que de toute manière il ne s'entendait pas avec ses parents. Ils n'étaient jamais là, il ne s'était jamais senti a sa place, il avait grandi seul. Il avait toujours pensé qu'il n'avait pas été voulu et que c'est la raison pour laquelle ces parents n'avaient pas prit soin de lui.

Alors il avait commencé à s'entraîner, cet homme qu'il avait considéré plus tard comme un père, ne le quittait jamais. Il se sentait enfin apprécié, enfin aimé. Il voulait que cet homme soit fier de lui, alors il s'entraînait toujours plus dur.

Un jour, cet homme lui a confié sa première mission. Il avait eu peur, peur de ne pas être à la hauteur et de décevoir cet homme. Mais il réussit la mission avec succès. On lui avait demandé de tuer un homme. Au début, il avait été pétrifié. Il se demandait qu'est ce que ça lui apporterait d'en arriver là mais il ne pouvait plus reculer. Parce que cet homme qui le prenait sous son aile était violent, il avait vu ce qui se passait quand des membres du clan échouaient ou le contredisaient. Il ne voulait pas subir le même sort. Alors il a tué cet homme. Un frisson horrible lui avait traversé tout le corps. Il était prit d'un remord, il regrettait son geste mais c'était trop tard. Le mal était fait. Il n'avait jamais dit à personne qu'il était allait pleurer seul dans un coin suite à cette mission. Mais ça ne l'a pas empêché de continuer. Il allait de missions en missions et en peu de temps, il devenait l'un des êtres les plus redoutés.

Puis quelques années plus tard, il fit la rencontre d'une belle jeune femme. Maria. Il était tombé amoureux d'elle en un regard. Son cœur meurtri avait été apaisé. Il avait eu du mal à gagner le cœur de cette femme qu'il trouvait époustouflante. Au plus grand de son bonheur, elle a finit par accepter. Des lors, il avait demandé à cet homme de moins être conduit dans les missions. Il voulait faire sa vie, il avait trouvé une bonne raison de vivre. Cet homme avait accepté. Il comprenait.

Il pensait alors qu'on conte de fée venait de démarrer et que la vie lui offrait une seconde chance. Plus tard, leur enfant naissait. Il espérait de tout cœur être un bon père, fonder une famille c'était ce qu'il voulait le plus.

Protège-Moi de toi - TOME 2Where stories live. Discover now