Chapitre 14

104 12 4
                                    

Bonjour tout le monde,

Je ne peux pas poster le chapitre sans un petit mot d'excuse. Entre le travail, l'été et les amis, j'ai négligé la partie écriture. Vous devez penser qu'il n'y aura jamais de fin vu le temps que je mets à écrire, mais si.

De plus, j'ai récupéré un ordinateur alors ça a augmenté ma motivation à vous écrire le chapitre. Cette histoire de Camille et Ryan est vraiment, sur toutes les histoires que j'ai écrite, une de mes préféré . J'adore écrire cette histoire et j'adore écrire sur ce couple. Alors oui, cette histoire aura une fin. Bon, ça prendra le temps que cela doit prendre mais j'espère que vous resterez avec moi jusqu'au bout.

Aussi, j'ai une autre histoire en court "Trois Pour Trois - le jeu", donc je dois jongler entre les deux. Voilà, merci à vous d'être encore là depuis des années, je vous adore de tout cœur. Bonne lecture. On se retrouve à la fin du chapitre.

Point de vue Camille

Quelques jours sont passés depuis que Ryan nous a raconté la raison de son retour. Depuis, il est différent. Par moment il sait se montrer très présent et à d'autres moments, il disparaît pendant plus de vingt quatre heures sans me donner de nouvelles. Alors je m'inquiète et j'appelle Ethan en panique, mais il ne se passe rien. Ethan le surveille la plupart du temps, il sait que Ryan n'est pas en danger. Quand celui-ci revient, il dit qu'il a besoin de s'éloigner de moi pour ne pas que son père le retrouve. Il a besoin de notre aide mais il ne veut pas qu'on soit vu ensemble. Enfin, il accepte que nous sortons mais il essaie de réduire ses déplacements pour ne pas être repéré.

Avec Ethan, ils ont eu d'autres entraînements. Cassidy reste dans les parages, elle a toujours peur qu'Ethan perde son sang froid et finisse par faire du mal à Ryan. J'avoue que ça m'inquiète aussi. Mais il n'en fera rien. Il l'a promis à Cassidy. Et il est du genre à tenir ses promesses.

- Je suis rentré !

Je regarde Ryan rentrait dans l'appartement. Il a l'air bien, voir paisible.

- Tu as l'air de bonne humeur dis donc.

Il vient s'asseoir à côté de moi dans le canapé.

- On va dire qu'Ethan a été particulièrement gentil avec moi. Donc je me suis tenu à carreau pour ne pas réveiller la bête qui sommeil en lui.

Je rigole. Je suis contente qu'il trouve le temps de rire contenue de la situation.

- Il n'est pas si méchant que ça.

- Oui quand on évite d'être en travers de son chemin. Chose que je n'ai pas su faire.

- Ça t'apporte quelque chose ces entraînements au moins ?

- Je n'aurai jamais cru dire ça un jour mais heureusement qu'Ethan est là.

Je rigole, effectivement moi non plus je n'aurai jamais pensé qu'il puisse dire ça.

- Il a raison. J'ai trop de haine et il sait comment faire la part des choses. Je comprends pourquoi Cassidy n'avait pas peur quand il était là. Et que toi aussi tu le respectes, c'est quelqu'un de bien.

Je ne le dirai jamais assez mais Ethan est clairement la personne que je préfère dans ce foutu monde. J'aimerai donner autant qu'il me donne.

- Cassidy et moi, nous n'en serions pas là sans lui. C'est son truc. Il peut pas sauver le monde de tout ce danger mais il sauve les gens.

- C'est un chic type. Il fait peur, et je suis sûr qu'il veut me martyriser mais c'est un chic type dit Ryan en rigolant

Que ça me fait plaisir de le voir dans cet état. Il paraît heureux et en sécurité. J'aime le voir ainsi.

Protège-Moi de toi - TOME 2حيث تعيش القصص. اكتشف الآن