Chapitre 15

71 10 4
                                    

Mentions spéciales à mes deux superbes lectrices.

vagnes13  et NathyF9 ❤️

Point de vue Camille

Après cette incroyable annonce, je rentre chez moi. Je ne peux m'empêcher de penser à Cassidy et Ethan. Ils vont faire de merveilleux parents. Je ne connais pas deux personnes aussi gentilles, bienveillantes et aimantes que ces deux là. Les parents de Cassidy vont être aux anges. Quand Cassidy est restée dans le coma, ses parents se sont aperçus de ce qu'ils faisaient vivre à leur fille. Ça n'a pas tout excusé mais Cassidy est bien trop gentille et elle voulait laisser une seconde chance à ses parents. Son père a démissionné et a trouvé un emploi de bureau plus confortable et moins stressant. Ça a prit du temps de mettre de l'ordre dans leurs vies mais ils y sont parvenus et maintenant, ils sont unis plus que jamais. Ce qui rend Cassidy très heureuse.

Je dois dire que ça me rempli de bonheur aussi.

Je me gare devant chez moi et bizarrement, j'ai hâte de retrouver Ryan. Avant, quand je rentrais à la maison, il n'y avait personne pour m'accueillir, pour me demander si j'avais bien travaillé, tout ça. Maintenant quand je rentre, et quand Ryan est là, c'est plaisant de pouvoir parler avec lui. Il écoute en plus, il s'intéresse à moi.

J'espère juste qu'il ne s'ennuie pas trop. Ça ne doit pas être facile de rester enfermé toute la journée, bien que ça lui permet d'être en sécurité.

- Coucou !

Je me retourne et voir Justin. Tient, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu.

- Ça va Camille ?

- Très bien et toi ?

- Parfait. Je me demandais si tu voulais bien dîner à la maison un de ces soirs. Si tu veux.

Je ne m'attendais pas à cette proposition. Avec Justin, on s'est toujours très bien apprécié mais comme je ne prenais pas le temps de vraiment lui parler tout ça, je n'ai pas fait attention qu'il me portait tant d'attentions.

- Oui. Pourquoi pas. J'en serai ravie.

Ravie je ne sais pas. Mais sa compagnie n'est pas si désagréable que ça quand on y pense.

- Le gars qui est chez toi ? C'est ton copain ?

Mon copain ?

- Non. C'est un ami. Il vient d'arriver dans le coin et je l'héberge le temps qu'il se fasse à une nouvelle vie.

Ce qui n'est pas totalement faux.

- Il a l'air sympa bien qu'un peu flippant.

- On va dire qu'il n'est pas très sociable.

- Ça doit être ça. On se voit plus tard.

Il rentre chez lui le sourire aux lèvres.

Et j'en fais de même.

Je souris en voyant Ryan à moitié endormi sur le canapé. Il faut qu'il se repose, il en a bien besoin.

Je peux voir qu'il m'a préparé à manger, il est un bon cuisinier. Et ça fait plaisir de ne plus manger des plats préparés ou même de ne rien manger du tout. Cassidy insiste pour me faire des plats et de les emporter parce qu'elle sait que j'ai perdu en appétit.

Je retrouve un bon rythme, maintenant je mange matin midi et soir. Ça ne peut pas me faire du mal. Il faut également que je reprenne des forces.

J'ouvre la gamelle et une bonne odeur s'en dégage.

Protège-Moi de toi - TOME 2Where stories live. Discover now