Chapitre 6

1K 86 11
                                    

Point de Vue Camille

Quelques jours plus tard, ma relation avec Rayan ne s'était pas vraiment arrangée. Nous nous cherchons sans cesse et ça pratiquement tout les jours. Malgré le fait que je pense vraiment qu'il ait changé, je n'arrive pas à oublier ce qu'il a fait. Je ne peux pas. En attendant, je ne suis plus seule chez moi et ça présence reste rassurante. J'ai moins peur et je ne fais plus beaucoup de cauchemars.

Nous vivons nos vies chacun de notre côté. J'essaie de ne pas me soucier de ce qu'il peut faire en dehors de l'appartement. Je suis certaine qu'il continu de faire des choses horribles ou pas très honnêtes. Mais quand j'essaie de le faire parler, il m'envoi balader ou alors il change de sujet. Alors je n'insiste pas et me dit qu'il finira bien par tout m'avouer.

Actuellement, je suis entrain de faire les magasins avec Cassidy. Nous cherchons des robes et des masques pour la fameuse soirée masquée organisée par notre ancien lycée. Ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas fais les boutiques, et tout de suite là, j'ai envie d'acheter une centaines de robes. J'avais l'impression de retourner à l'adolescence où je courais après les robes.

- Camille attend moi !

À courir partout, j'en oublié Cassidy qui tentait de me suivre dans mon instant de folie.

- Bon pendant que tu t'amuses à courir, je vais essayer cette robe dans une des cabine me dit Cassidy à moitié essoufflée

- À toute !

Quelques instant plus tard, je n'arrive toujours pas à trouver cette fameuse robe. Regardant derrière moi, je me cogne contre quelqu'un. Je me retourne, j'avais basculé une dame. Elle avait l'air choquée, habillée comme une madame deux, elle me pointait du doigt.

- Vous pourriez faire attention tout de même !

- Calmez-vous, je n'ai pas fais exprès !

- Tâchez de regarder devant vous à l'avenir !

Elle veut mon poing dans son visage exprimant de l'élégance ou quoi ?

- Ok, les gens d'aujourd'hui, toujours à s'énerver pour rien lui dis-je prenant mon air offusqué

Tait-toi Camille, tu es pareil !

Je pars rejoindre Cassidy direction les canines d'essayages avant que ça ne tourne au règlement de compte pour une simple petite broutille comme celle-ci.

- Alors Cassidy, comment te vas ta robe ?

- Attend, je finis de l'attacher.

Quelques secondes plus tard, elle sortit enfin de la cabine.

- Whaouh, elle te va super bien !

- Merci, elle n'est pas trop courte parce que sinon Ethan va me faire une crise ?

- D'ailleurs ça m'étonne qu'il ne soit pas venu te surveiller pour te le dire lui même.

- Non, il m'a dit qu'il me faisait confiance.

- Alors tu peux la prendre !

- Oui, de toute façon j'ai craqué dessus.

Et c'est environ une heure plus tard, que nous sortions toutes les deux, sac à la main avec enfin nos robes. Je raccompagne Cassidy chez elle, Ethan n'est pas là mais il se fait tard alors je vais rentrer.

- Allez à plus tard Cassidy, passe le bonsoir à Ethan.

- Pas de soucis et merci d'avoir fait l'effort de venir. J'ai passé une bonne après midi, j'avais l'impression de retrouver l'ancienne Camille.

Protège-Moi de toi - TOME 2On viuen les histories. Descobreix ara