Chapitre 17

90 14 7
                                    

Point de vue Camille

- Quel changement de coiffure joli cœur !

Je me retourne et vois Ryan derrière moi. Je me regarde dans le miroir et je souris. C'est vrai, c'est un véritable changement et il était temps. Je dois dire que j'avais peur que la couleur soit un mauvais choix mais le orangé me va plutôt bien. Je suis contente. De plus, j'ai troqué mes cheveux longs avec des courts, m'arrivant pile au dessus des épaules.

C'est plutôt pas mal.

- Tu n'aimes pas ? Je lui demande inquiète qu'il me trouve pas assez belle

D'ailleurs est ce qu'il me trouve belle ?

- J'aime bien. Ça fait femme.

Oh....

- Tu es une belle femme.

Je ne m'attendais pas à autant d'honnêteté. Ça me fait plaisir. J'inspire profondément, je me sens bien comme ça. Je me sens renaître.

Ou revivre.

- Pourquoi as-tu fais ce changement ?

- Je voulais changer...radicalement.

- C'est un beau changement.

J'ai envoyé une photo à Cassidy. Ça fait déjà quelques jours qu'elle est partie et elle me manque énormément. En plus d'être ma meilleure amie, elle est un pilier, et elle me laisse seul avec les deux garçons.

J'adore Camille ! Ça fait femme fatal...y'en a un qui va apprécier je pense m'avait-elle dit au téléphone

Elle avait dit ça tellement fort que j'avais espéré que Ryan n'entende pas, car, je pense que c'est de lui qu'elle parlait.

On dirait que l'ancienne Camille est de retour .

Ma relation avec Ryan est ambiguë. Je n'aime pas quand il n'est pas avec moi et il n'aime pas savoir que je rentre seule tard le soir quand je travaille au bar.

On s'inquiète toujours l'un pour l'autre et mes cauchemars ont diminué depuis qu'il dort chaque nuits avec moi. Je dois dire que ça me fait du bien de ne plus se réveiller en sursaut, de dormir plus de six heures d'affilées et de ne pas finir un sieur à chaque réveils.

Je me sens en sécurité quand il est prêt de moi et je le veux en sécurité quand il est loin de moi.

J'ai besoin de son réconfort autant qu'il a besoin du mien.

La cohabitation se passe bien en plus de ça. Les choses viennent naturellement. Je prépare le déjeuné, lui le dîner. Ryan tient à réparer des meubles qui sont bancales que je n'avais pas le temps de m'occuper, enfin, il essaie de s'occuper comme il le peut.

Après, nous passons beaucoup de temps chez Ethan. Il se sent seul depuis que Cassidy est partit alors on lui tient compagnie.

J'ai hâte de la retrouver et de voir si son ventre est un peu plus arrondie. Je sais qu'elle manque énormément à Ethan, ils n'ont pas l'habitude d'être séparé, du moins pas autant de temps. La maison est trop calme sans elle, moins vivante.

- Je vais devoir aller travailler Ryan. Tu viens avec moi ?

- Oui. J'ai rien de mieux à faire et je vais devoir surveiller les hommes qui vont te mater.

Je ne sais pas s'il dit ça pour rigoler mais ça me fait sourire.

- Puis j'aime bien aller là-bas aussi.

C'est vrai. C'est un bar familiale et nous côtoyons les mêmes clients depuis des années. Mon patron est un peu le tonton de beaucoup de jeunes clients. Les gens viennent quand il ont un événement à fêter, quand il s'ennuie, quand c'est le moment de retrouver des copains pas vu depuis des années. C'est un petit cocon familiale ce bar.

Protège-Moi de toi - TOME 2Where stories live. Discover now