𝓐𝓷𝓰𝓮 𝓭𝓮𝓬𝓱𝓾 ᴶᵃʸⁿᵒᵒ

1.9K 65 127
                                    

Petit disclamer : Ce os n'est pas un lemon en son entièreté donc quand vous verrez un petit emojis 🍋 se sera le début du lemon et quand vous verrez les petits emojis 🍋❌ se sera la fin du lemon.

Bref donne l'écriture la miff !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pdv extérieur :

Sunoo était l'ange le plus angéliques que la vallée blanche est pu connaître. Dotée d'une incroyable bonté et d'un sourire qu'il ne retirait jamais, Sunoo aimait aider les autres et la blancheur éclatante de ses ailes en témoignaient.

Au contraire de Jay. Un démon des plus miséricordieux de la forêt noire. Il n'obéissait même pas au ordre que ses supérieurs lui donner, il est à définition même de démoniaque. Jay susciter aussi plusieurs fantasmes des autres du à sa beauté envoûtante et charnelle. Mais ce qui rendait la vie de Jay pimenter était ses objectifs et les petits défis qu'il se donnait. Il a déjà kidnappé un enfant ou fait peur à un groupe d'humains juste pour s'amuser... mais Jay s'ennuyait à mourir et il n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait faire de nouveau. Il décida alors d'aller à la rivière qui était commun au deux mondes ce qui rendait l'endroit désert.

Pendant ce temps, Sunoo était à cette même rivière, nourrissant les poissons du lac qui l'attendait tous les jours à la même heure.

Sunoo : Mangez mes petits poissons, j'ai ramené ce pain rien que pour vous. Sourit-il en caressant l'une des carpes.

À l'entente de la voix angélique de Sunoo, Jay se retourna vers lui et l'observa faire. Même pour un démon de son envergure, il le trouvait adorable. Soudain, Jay eu une idée des plus horribles qu'il soit pour tuer son ennuie. Il allait prendre un malin plaisir à prendre la pureté du bel ange.

Il vola alors de l'autre côté de la rivière en déployant ses ailes rouges  sang pour arriver derrière lui sans qu'il le voie.

Jay : N'as-tu pas peur pour tes belles ailes dans un endroit pareil? Dit-il d'un ton enjoué en se penchant sur le côté pour qu'il puisse le voir.

Sunoo : Mon Dieu ! Crie-t-il en se retournant.

Il était sur le point de tomber dans la rivière, mais Jay le rattrapa et lui aborda un sourire des plus charmants, ce qui fit rougir l'ange.

Sunoo : Désolé, je ne vous avais pas vue... Déclare-t-il d'une petite voix.

Jay : Et moi dont, je ne voulais pas vous faire peur. Ajoute-t-il à son tour en le relevant.

ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴏꜱ ᴇɴʜʏᴘᴇɴ Where stories live. Discover now