𝚆𝚒𝚗𝚜𝚝𝚘𝚗ᴴᵉᵉʰᵒᵒⁿ

1.7K 58 76
                                    

Pdv Heeseung :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Pdv Heeseung :

Il était dans les alentours de 3 h du matin et j'étais à ma cinquième cigarette... je les enchainais une par une pour essayer de me détendre pour que je puisse enfin m'endormir. Je fumais depuis maintenant trois mois et j'ai la sensation que ça me détend comme jamais je ne l'ai l'été. J'en fumais à chaque fois que je n'arrivais pas à dormir, ce qui veut dire toutes les nuits...

Ça rendait serte ma voix plus grave que la normal, mais personne semble s'en rendre compte. J'évite aussi de câliner mes deosang qui aller s'inquiétaient pour moi, à cause de l'odeur...

Mais cette nuit était particulière, j'étais à ma cinquième cigarette et toujours rien. Je soupire une dernière fois la fumée de mon énième cigarette avant de l'écraser. J'étais sur le point d'en allumer une autre quand j'entends la porte toquer. Je me précipite de cacher tout sur le côté de ma fenêtre où je fumais habituellement avant que la porte ne s'ouvre sur la petite bouille de Sunghoon.

Sunghoon : Je peux entrer ?

Je lui hoche la tête avant qu'il rentre et ne referme la porte après lui. Il soupire avant de fermer les yeux et de s'appuyer sur la porte.

Sunghoon : Hyung... soupire-t-il tristement.

Je m'inquiétais de plus en plus jusqu'à qu'il ouvre les bras que j'accepte sans aucune hésitation. Il se niche dans mon cou, soupire une nouvelle fois et souriant.

Sunghoon : J'ai cru que tu m'aimais plus...

Je savais pourquoi il disait ça... il était bien le seul à venir me voir quand il n'arrivait pas à dormir, il était le seul à rester près de moi juste pour qu'on puisse se suffire à nous deux. Mais je ne voulais pas qu'il se pose des questions ou qu'il commence lui-même à fumer...

Heeseung : Je suis désolé Sunghoon...

Il me prend plus fort entre ses bras muscler avant d'aspirer mon odeur comme à son habitude, mais cette fois-ci, il le refait plusieurs fois.

Sunghoon : Heeseung... non...

Heeseung : Je suis désolé...

Il prend mon visage entre ses mains tandis que je baissais la tête, ne voulant pas rencontrer son regard déçu. Il laisse tomber sa main sur ma poche pour prendre mon paquet de Winston et de le mettre dans sa propre poche avant de poser mon front sur le sien et de fermer les yeux.

Sunghoon : Pourquoi ? Demande-t-il doucement.

Heeseung : Ça me détendait...

Sunghoon : Je ne veux pas que tu perdes ta belle voix ou... que tu partes trop tôt hyung...

Le voyant triste à ce sujet me faisait me sentir coupable à en mourir. Je ne voulais pas le décevoir et c'était pour ça que je me cachais.

Il prend ma main avant d'aller s'allonger sur mon lit m'insistant à faire pareil. Il se blottit contre mes pectoraux tandis que je refermais les bras autour de lui. Il relève la tête vers moi et me sourit tendrement.

Sunghoon : Qu'est-ce qui pourrait te faire arrêter de fumer ? Tu veux que je prépare à manger à chaque fois que tu veux fumer ? Ou un câlin peut-être ? Propose-t-il pour m'aider.

C'était plus qu'adorable de sa part de le proposer ça, puisque d'habitude, il n'était pas démonstratif de cette manière. C'était souvent moi qui venais vers lui et même quand il voulait de l'attention, il me regardait fixement jusqu'à que je vienne moi-même lui faire un câlin.

Je caresse doucement ses cheveux avec amour en embrassant sa joue.

Heeseung : Le câlin était une bonne idée mais...

Il c'était deux fois plus collé à moi tandis qu'il avait penché la tête sur le côté puisque je n'avais pas fini ma phrase.

Sunghoon : Tu préfèrerais un... bisou ? Dit-il en mettant sa tête sur mon pectoral me cachant ses rougeurs.

J'aimais le côté mignon qu'il n'avait qu'avec moi, je trouvais ça adorable et irrésistible. Il était d'allure froide, mais quand nous n'étions plus que nous deux, il était le plus mignon des garçons.

Heeseung : Et si à place, je deviens addict à toi ? Déclaré-je, me reprochant de sa tête.

Sunghoon : Ça m'arrangerait, tu n'auras d'yeux que pour moi et moi seul...

Heeseung : J'ai envie de toi alors. Avoué-je avant qu'il ne devienne écarlate.

Il c'était nicher dans mon cou tandis que j'embrasser tendrement sa clavicule avant que je relève sa tête pour embrasser passionnément ses lèvres après avoir fait pareil avec ses grains de beauté.

Je l'embrasse alors à maintes reprises, jouant quelques fois avec ses lèvres avant de titiller sa bouche avec ma langue. Il se laissait totalement faire, répondant timidement à mes baisers.

Sunghoon : N'hésite pas à venir me voir quand tu veux fumer- *bisou*

Heeseung : Je te promets d'arrêter de fumer si tu restes dormir chaque soir avec moi...

J'avais divagué sur sa mâchoire pour lui chuchoter ses quelque mots avant de continuer mon chemin sur sa pomme d'Adam.

C'était aussi relaxant qu'une cigarette... je pouvais rester toute la nuit à l'embrasser comme ça.

Sunghoon : C'est d'accord hyung~

Heeseung : Tu vas finir par crouler sous les bisous Sunghoon~

Sunghoon : Je ne demande qu'à voir...






~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

FUMER SA NIQUE VOS VIE !

Désolé d'avoir agressé vos yeux, mais je suis colère 😡🤌🏼 ! N'essayez jamais de fumer parce que nous n'avons pas tous un Sunghoon pour remplacer cette mauvaise habitude 😭😭 !

Bref tout ça pour vous dire que ça fait maintenant pile cinq mois que j'ai arrêté de fumer des cigarettes et ça était très dur 😩😩... mais j'y suis arrivé sans l'aide de rien, juste de ma force mentale 😉💪🏼 ! (et de sucettes pour occuper ma bouche 🤫🍭)

J'ai aussi appelé ce OS comme ça car c'est la marque de cigarette que je fumais 😭😩🤣...

Bref bisous les beautés fatales grrr~👽❤️🧛🏻

ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴏꜱ ᴇɴʜʏᴘᴇɴ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant