𝓛𝓪 𝓬𝓻𝓮𝓪𝓽𝓾𝓻𝓮 𝓭𝓾 𝓻𝓸𝓲 ˢᵘⁿˢᵘⁿ

1.5K 54 146
                                    

Disclamer : Ce si est un smut dans, il contient des très légers scène hot. Il n'est pas dans le but de harceler ou de sexualiser les idoles

Merci et bonne lecture la miff~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci et bonne lecture la miff~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Pdv Sunghoon :

Commandent : La créature du roi c'est enfuîtes dans la soirée. Il faut vite la retrouver avant que Le roi n'abatte sa colère sur nous. Il a perdu du sang, mais ne vous fêtes pas avoir par ses charmes. N'ayez aucun scrupule avec ce monstre !

Tous : Oui chef !

Chacun de régiment partent de leurs côtés tandis que mon groupe était celui qui s'occupe de la forêt. Nous devons alors attraper cette fameuse fée qui, d'après ce que notre commandant nous a dit, était en recherche d'un compagnon avec qui il devait passer sa vie et le roi convoité cette créature pour les bienfaits qu'il pouvait lui apporter. C'était le sorcier personnel du roi qui lui en avait convaincu, il était prêt même à faire du mal à une fée pour hériter de ses pouvoirs. Je trouvais ça odieux, tandis que d'autre trouver cela comme une bénédiction des cieux.

Jake : Arrête de rêvasser Park, on doit trouver cette créature, je te rappelle.

Mais bon, c'était mon métier d'âpres tout et je ne pouvais pas aller à l'encontre du roi...

Nous partons alors chacun de notre côté, cherchant dans chacun de recoins, que ce soient dans les arbres ou pres des ruisseaux. Il était blessé, il ne devait pas partir bien loin.

Je m'enfonce ainsi de plus en plus dans la forêt, épuisé que les recherches ne me mène a rien. Ça faisait trois longues heures que je cherchais, mais rien. Je me pose alors sous un arbre et bois une gorgée d'eau. Je soupire avant que tout d'un coup un léger gémissement de douleur m'interpelle.

Je me lève donc puis regarde dans les alentour avant que je ne remarque un arbre large et creux. Je m'avance ensuite vers celle-ci avant que je ne l'aperçois près mal au point. Sa cheville avec laquelle on l'avait attaché était bien esquinté. Je me mets alors à le regarder plus en détail, remarquant ses cheveux roses, ses adorablement oreilles pointues, ses magnifiques taches de rousseur et ses fines lèvre rosées. Son corps aussi était magnifique, une blancheurs de porcelaine et ses légers vêtements fait de feuilles qui ornées seulement ses hanches et ses pectoraux pour ne pas laisser apercevoir son intimité. Mais ce qui me fascina le plus était ses ailes similaires à ce d'une libellule avec de léger reflet violacé.

Sunghoon : Wow...

J'étais émerveillé devant tant de beautés...

ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴏꜱ ᴇɴʜʏᴘᴇɴ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant