𝐌𝐨𝐧 "𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭" 𝐟𝐚𝐧𝐭𝐚𝐬𝐦𝐞 ˢᵘⁿʷᵒⁿ

2.4K 59 138
                                    

Petit disclamer : ceci est un lemon donc se os contient des caractères sexuelles. C'est une fiction donc il n'est pas dans le bute de sexualisé les idoles et encore moins de les harceler.

Bref bonne lecture la miff !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bref bonne lecture la miff !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Pdv Sunoo :

Sunoo : Ah~... Jungwon~...

Je ne pensais qu'à lui, mes pensées tournait toujours autour de Jungwon même quand je me donnais du plaisir.

Il était la tentation à l'état pur, le péché défendu que je n'avais pas le droit de toucher, le plus délicieux de mes fantasmes. Mais plus je m'étais des barrières à mon cœur plus mon corps en redemander, j'étais devenu accro à ce qu'il m'apportait, bien que se qu'il faisait n'était qu'amical. Il dormait souvent à côté de moi et prenait soin de moi, même quand je n'en avais pas forcément besoin et ça bien plus souvent que les autres qui était tout de même là pour moi.

J'étais donc dans la salle de bain en train de me gigoté le haricot pour essayer de baisser mes ardeurs qui étaient en éveil depuis le début de la semaine bien que mon deosang était dans la cuisine et que je n'allais pas tarder à rejoindre. En plus de ça Jungwon n'arrêtez pas de se frotter à moi alors cela n'arrangeait rien surtout que nous n'étions que nous deux aujourd'hui.

J'étais alors concentré dans ma tâche pour me faire venir le plus rapidement possible jusqu'à que j'entende toquer à la porte. Ça me laisse juste assez de temps pour remonter mon pantalon avant que Jungwon n'ouvre la porte facilement puisque notre verrou était cassé.

Jungwon : Tu faisais quoi pour prendre autant de temps ? Demande-t-il en haussant les sourcils et en s'appuyant les bras croisés sur la porte.

Sunoo : Rien ! Je faisais pipi. Dis-je en rougissant par peur qu'il m'est entendu gémir son prénom.

Il le regarda alors de haut en bas et fit un « oh » avec sa bouche en louchant sur mon entre jambe bien encore bien dressé sous mon jogging. Je me retourne alors vers leviers pour me laver les mains jusqu'à que je ne le sente de collé à moi par derrière et de se nicher dans mon cou.

Jungwon : Ah oui ? Pourtant j'aurais pu jurer avoir entendu mon prénom sortir de ta bouche hyung...

Sunoo : Jungwon, ce n'est pas ce que tu crois-

Jungwon : Mais c'est ce que j'ai entendu hyung. Me coupe-t-il en me retournant vers lui.

Il avait ses mains calées de chaque partie de mes anches tandis qu'il m'avait plaqué contre le lavabo et rapprocher dangereusement sa tête de moi. Il embrassa alors ma joue avant de faire passer ses mains tout le long de mes cuisses ce qui me fit frissonner avant qu'il ne me porte pour m'asseoir sur le meuble avec de ce maitre entre mes cuisses. Il approcha cette fois-ci de mon cou qu'il embrassa passionnément ce qui me fait couiner.

ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴏꜱ ᴇɴʜʏᴘᴇɴ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant