ᴍᴏɴ ᴍᴇᴄᴀɴɪᴄɪᴇɴ... ᵂᵒⁿʲᵃᵏᵉ

1.7K 50 189
                                    

Petit disclamer : ceci est un lemon donc se os contient des caractères sexuelles. C'est une fiction donc il n'est pas dans le bute de sexualisé les idoles et encore moins de les harceler.

Bref bonne lecture la miff !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bref bonne lecture la miff !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



Pdv Jungwon :

Je roulais tranquille dans les routes de Séoul, je me dirige vers mon mécanicien pour réparer ma petite moto d'amour, une magnifique BMW s1000rr.

Arrivé dans mon garage habituel, je descend de ma moto en retirant mon casque me dirigeant vers la paire de jambes qui dépasser de sous une voiture.

Jungwon : Salut Jake hyung. Dis-je simplement ce qui le fait sortir de son travail.

En me voyant, il se releva légèrement pour me sourire de son sourire plus que charment, se levant avant de passer sa main dans ses cheveux blonds qui était tombée sur ses cheveux.

Jake : Oh salut ! Qu'es-ce-qui t'amène aujourd'hui ma beauté ? Demande-t-il avant d'aller d'essuyer les mains dans un torchon, se débarrassant de la graisse noire de la voiture qu'il réparait.

Je pouffe à ce surnom qu'il me donnait toujours avant qu'il éponge doucement la sueur qui couler le long de ses tempes de sa peau légèrement caramel avec le même torchon. Un vrai mécanicien...

Jungwon : J'ai un problème de bougie, je viens juste pour que tu me les changes s'il te plaît.

Jake : Si c'est si gentiment demandé, je ne peux pas refuser ! S'exclame-t-il en remontant son jean bleu large.

Il me sourit avant d'aller chercher son matériel et mes fameuses bougies. Il s'approcha alors de ma moto, dévissant de ses mains de travailleurs acharnés le carénage de ma moto.

Jake : Allez, montre-moi ce que tu as sous le capot ma belle... dit-il en se mordant les lèvres.

Jungwon : Eh, c'est mon surnom à la base ! rigolé-je en le regardant faire.

Jake : Tu chéris ta moto plus que moi Jungwon, donc laisse-moi la draguer tranquillement ! Dit-il avant de passer ses deux doigts du milieu sous le filtre pour accéder aux bougies usées.

Jake avait tellement de dextérité dans les mains que je ne doutais pas une seconde qu'il réparait les filles comme des voitures... Mais il disait souvent que ce qui l'intéressait n'était pas le conducteur, mais ce qu'il conduit. « Le choix de ton véhicule et de comment tu en prends soins en dit long sur la personne que tu es » déclarait-il à chaque fois que nous avons l'occasion de parler un peu plus, lui et moi.

Jake : Ça fait combien de temps qu'on a pas fait ta vidange ma beauté ?

Jungwon : Je n'ai pas encore fait les 20 000 km, je vais attendre les vacances pour être tranquille. Lui explique-je en souriant.

ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴏꜱ ᴇɴʜʏᴘᴇɴ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant