𝙁𝙧𝙖𝙣𝙠 𝙠𝙞𝙨𝙨ᴶᵃᵏᵉʰᵒᵒⁿ

1.5K 47 45
                                    

Pdv extérieur :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Pdv extérieur :

Les deux amis, Jake et Sunghoon, manger dans un silence des plus gênant qu'il est pu connaître en cinq ans d'amitié. Seuls les bruits de leurs bouges qui mâchaient ou de leur couvert se faisait entendre dans le petit restaurant vide à cause de leurs assez tardives que Jake et Sunghoon manger. Ils avaient déjà dîné plus tôt, mais les événements qui venaient de se passer demander un peu de réflexion et quoi de mieux que de manger pour ravaler ses sentiments...

Les deux garçons se regardèrent alors dans les yeux avant de détourner le regard et de soupirer en même temps, certaines petites rougeurs au visage.

Il y a de ça à peine deux heures, les deux noirauds, c'était embrassé. Accidentellement au début, mais volontairement à la fin... il avait passé de longues minutes à s'embraser jusqu'à que le plus vieux des deux de quelques mois se rend compte qu'il était en train d'embrasser son meilleur ami depuis le lycée. Malgré les sentiments qu'il avait pour lui, il ne voit pas gâcher leur amitié et s'il était condamné à n'être qu'ami et rien de plus, il le subirait sans rien dire... 

Mais là... tout était différent.

Sunghoon : Comment faisons-nous ? Dit-il en première ce qui coupa le silence de plomb.

Jake arrêta de manger et s'étira sur sa chaise avant de regarder son interlocuteur dans les yeux.

Il n'allait pas passer par quatre chemins, car se baiser, de plus d'avoir gâché leur amitié, était également la preuve que Sunghoon était réceptif aux grands yeux et à la bouche charnue de son sois disant ami.

Jake : Je t'aime Sunghoon et je t'ai toujours aimé, depuis la première que je t'ai parlée.

Sunghoon failli s'étouffait avec la subite, mais sublime déclaration qu'il venait de faire. Il toussota avant de regarder son hyung de deux mois.

Sunghoon : T'es sérieux Jake ? Ce n'est pas une mauvaise blague là ? Demande-t-il un peu sous le choque.

Jake : Il n'y a rien de plus vrai Sunghoon, je te le jure...

Sunghoon : Sur ma vie ? Questionne-t-il pour être bien sûr.

Jake : Sur ta vie, je ne te mentirai jamais.

Sunghoon sauta alors sur les lèvres de son hyung en lui attrapant la nuque pour le laisser coller à lui. Ils n'imposaient pas leur langue dans le baiser comme il y a jadis deux heures, c'était juste une façon pour Sunghoon de confirmer ses sentiments à l'égard de Jake. Et maintenant, il en était sur...

Sunghoon : Je t'aime aussi Jake.

Jake : Plus d'amitié, mais un couple à la place ?

Sunghoon : Oui, c'est ça que je veux Jake.

Ils se prirent alors dans les bras de l'autre, profitant du réconfort qu'il avait l'un pour l'autre. Ils soupirèrent une nouvelle fois, mais cette fois-ci de bonheur parce que maintenant, engloutir sa nourriture ne servait plus n'a rien puisque que les doute c'était dissiper des deux côtés. 

Et s'il avait faim... ils pouvaient toujours se manger entre eux, non ?







~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bien le bonjour la miff !

Petit os vraiment cours que j'ai écris tous simplement parce qu'avec mon meilleur ami et moi ça ses passés comme ça, mais a la fin, on a rompu comme des merdes 😭😭😭🤣🤣.

Faites attention la miff car derrière les plus beaux visages se cache surement un fils de pute 💀🤨.

Bref bisous les beautés fatales grrr~ 🧛🏻❤️👽

ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴏꜱ ᴇɴʜʏᴘᴇɴ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant