°•.𝕌𝕟 𝕡𝕖𝕥𝕚𝕥 𝕤𝕖𝕔𝕣𝕖𝕥.•° ʸᵘⁿᵏⁱ

1.2K 45 64
                                    

Pdv extérieur :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Pdv extérieur :

Niki, attendez patiemment que son petit ami dorme à point fermé. C'était la première fois que le plus jeune des deux cachés quelque chose a son hyung mais la seule peur qu'il avait été que Jake finisse par découvrir ses petites cachotteries.

Une fois sûr que son Jake hyung dormait, il se leva discrètement avant d'enfiler ses claquettes et de quitter leur chambre. Il ferma alors la porte après lui avant de prendre les clés du garage et d'y aller à pas de loup. Il ouvra ainsi le petit carton où se trouver un adorable petit chiot qui attendait Niki chaque soir pour jouer et pour une petite balade nuptiale entre lui et son mignon petit amant cacher.

Chiot : Ouaf ! S'exclame le petit chien.

Niki : Chut chut chut ! Tu vas réveiller mon amoureux... chuchote-t-il avant de lui caresser sa petite bouille toute poilue.

Niki avait caché l'animal à son hyung parce qu'il savait très bien qu'il allait être contre, bien qu'il adorait les chiens. Chacun était occupé avec leur étude supérieure, mais il lui en avait tout de même promis un chien, un jour. Mais, cette petite boule de poils avait surgit dans la vie de Niki un jour où il rentrait un peu tard d'une soirée entre amis. Il avait donc décidé de le garder le temps qu'il sache que faire de ce petit chou.

Niki : Tu veux faire une balade, c'est ça ? Sourit-il avant d'aller chercher la petite laisse en se posant à côté.

Il était sur le point de l'attacher à son cou, mais la lumière s'alluma soudainement.

Jake : Baby, tu fais quoi ? Demande-t-il un peu perdue en passant ses mains dans ses cheveux.

Niki se retourna stoïque, cachant l'a laissé derrière son dos.

Niki : Euh rien de spécial, ne t'inquiète pas hyung...

Son hyung le regarda alors étrangement avant de plisser les yeux, essayant de faire avouer à Niki ce qu'il cachait. Niki n'allait pas tenir longtemps face à la technique spéciale de Jake, il fallait qu'il trouve une diversion.

Niki : Tu viens ? On va faire l'amour ! S'exclame-t-il, un sourire des plus forçait sur le visage.

Jake : Ok !- mais attends, tu n'essayerais pas de faire diversion là ? Se coupa-t-il lui-même en s'approchant de Niki pour essayer de voir de qu'il cachait.

Niki : Moi ?! Pas du tous, j'ai vraiment envie que tu me sautes là tout de suite hyung !

Il se sentait terriblement con, mais ça avait presque marché, s'il continuait peut-être qu'il cédera et qu'en plus de garder son secret, il allait passer une nuit de folie.

Jake : Et c'est pourquoi faire la laisse que tu as dans la main et que tu caches très mal depuis tout à l'heure ? Demande-t-il une nouvelle fois avant la pointant du doigt.

Niki n'était pas sortie de l'auberge avec toutes les excuses qu'il devait inventer.

Niki : Ah ça haha... c'est pour moi !

Jake : Pour toi ?! Répète-t-il complètement abasourdit.

Le plus jeune des deux regarda ses pieds, gêner de ce qu'il allait devoir sortir comme nouveau mensonge.

Niki : Bah oui hyung... tu sais ça faisait longtemps que je voulais essayer le hard sexe et-

Chiot : Ouaf !

Niki : Oh putain... hyung, je peux tous expliquer ! Dit-il tandis que le petit chien sauta la clôture en carton pour venir mordiller les chevilles de Jake.

Jake : Oh, mais il est trop mignon toi ! Dit-il en le portant pour lui faire des mamours ce qui rendait son amoureux un peu jaloux. Mais, je vais quand même des explications.

Niki : Avant-hier, quand je marchais pour rentrer à la maison, j'ai entendu couiner et j'ai vu que ce petit chiot avait été abandonné... donc je les pris avec moi le temps de trouver une solution. Finit-il en se grattant la nuque se rendant compte qu'il aurait dû dire la vérité depuis le début.

Jake : Baby, pourquoi tu ne me l'as pas dit plutôt~ ?... déclare-t-il attendri par son comportement.

Il s'approcha alors de lui pour l'embrasser tendrement avant qu'il ne se mette tous deux à caresser la petite boule de poils.

Niki : J'avais envie de le garder et je ne savais pas comment t'en parler...

Jake : Allez, rentrons donner un endroit plus confortable à ce petit ange. Nous en reparlerons demain et je pense que ma réponse sera positive si tu acceptes de correctement t'en occuper.

Niki : Promis hyung !

Il lui ébouriffa les cheveux avant de rentrer dans la maison dans laquelle ils s'échangeront un doux baiser. Ils finassèrent par poser sur un cousin par terre avant de monter dans leur chambre.

Jake : Et pour ce qui est du hard-

Niki : Ni pense même pas une seule seconde hyung.

Jake : C'est ce que je me disais aussi, tu aimes quand c'est traditionnel... acquiesce-t-il en souriant. Tu fais l'amour comme les pépés dans les années 20 enfaite ! finit-il par rigoler, suivit de près par son amoureux qui ne le contredit pas, bien au contraire.













~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey la miff !

Comment ça va aujourd'hui ?

Je profite de ce chapitre pour vous dire que ma meilleure amie a ma mère à adopter un adorable petit chien que je chéris et promène comme si c'était le mien 🫀😱 !

Elle s'appelle Sereine et c'est un spitz loup 💅😼 !

Bref bisous les beautés fatales grrr~ 🐺🧛🏻👽

ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴏꜱ ᴇɴʜʏᴘᴇɴ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant