𝟿 𝚖𝚖 ᴶᵃʸᵏⁱ

1.5K 45 60
                                    

Pdv Niki :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Pdv Niki :

Je toque à la porte d'une main tremblante de l'appartement de mon ainé qui était surement en train de dormir à cette heure là.

Niki : Aller hyung s'il te plaît... chuchoté-je à moi-même tout en remettant ma casquette pour ne pas que mon hyung voit l'état de mon visage.

Il finit par arriver en ébouriffant ses cheveux et en me regardant ce qui me fait soupirer de soulagement quand je le vois.

Jay : J'espère que c'est pour une bonne raison que tu me réveilles baby parce que-

Je lui saute dans les bras tandis qu'il referma la porte et me sert à son tour dans mes bras. J'étais enfin en sécurité.

Jay : Qu'est-ce qu'il y a baby ?

Niki : J'ai juste loupé le couvre-feu de mon campus... mens-je en resserrant mes bras autour de lui.

Jay : Tu aurais dû m'appeler, je serais venue te chercher, c'est dangereux la nuit baby. Dit-il en embrassant le haut de la mâchoire, tout en retirant ma veste

Niki : Je... j'avais plus de batterie hyung. Soupiré-je en me nichant dans son cou.

En vérité... quand j'avais fini les cours aujourd'hui, des gars plus vieux que moi m'ont attrapé et m'ont frappé. Il était trois et je n'ai même pas pu m'enfuir ou même me défendre contre ces bâtards de première classe. En plus de me taper, il avait cassé mon téléphone.

Je présume qu'ils avaient fait ça car j'ai intégré l'équipe principale de basket ou que pour la Saint-Valentin, j'ai eu plusieurs demandes...

Jay retira ma casquette avant que je cache mon visage pour qu'il ne me voie pas.

Jay : Aller viens, je vais te préparer un pyjama, pour qu'on puisse dormir tranquille.

Il se détache de moi, mais je tourne la tête quand il me regarda. Il pencha la tête avant de prendre la tête dans les mains.

Niki : Dis rien hyung s'il te plaît, j'ai juste envie d'un câlin...

Jay : Niki... Dit-il en me tirant vers la cuisine où il prit la trousse de premier soin.

Mon hyung était la personne à ne pas embêter. Il faisait très peur quand il le voulait et en plus de cela, il était très riche, donc quoi qu'il arrive il arriver à ses fins. Mais tout cela n'était jamais égal à son bon cœur et à l'amour que je trouvais dans ses bras.

Il soigna alors les petits plais sur le visage en embrassant mes bleues avant de palper doucement le reste de mon corps, passant ses grandes mains sur mes cotes avec de passer à mon ventre ce qui me fait grimacer. Il relève mon pull avant de prendre la même pommade et de l'appliquer sur l'endroit où ils m'avaient tapé.

ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴏꜱ ᴇɴʜʏᴘᴇɴ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant