𝘚𝘸𝘦𝘦𝘵𝘺 𝘤𝘳𝘦𝘢𝘮 ᴶᵃᵏᵉʰᵒᵒⁿ

2.9K 60 212
                                    

Petit disclamer : ceci est un lemon donc se os contient des caractères sexuelles. C'est une fiction donc il n'est pas dans le bute de sexualisé les idoles et encore moins de les harceler.

Bref bonne lecture la miff !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bref bonne lecture la miff !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Pdv Sunghoon :

J'étais tranquillement assis sur la table de notre cuisine ouverte. Je faisais certaine recherche pour une plus rapide formation des triceps et sur les exercices que je devais faire. Jake était lui aussi ici et préparé je ne sais trop quoi qui m'intrigueriez pas mal, sans mentir.

Sunghoon : Tu prépares quoi Jake ? Demandé-je en me tournant vers lui.

Ils se retournent vers moi avec de la crème un peu partout sur le visage, ce qui me fait plutôt rire. Il était adorable.

Jake : Je fais de la crème chantilly, tu veux goûter ? Propose-t-il en me tendant le pot où se trouver sa mixture.

Je me lève alors avant d'en prendre sur mon doigt et de l'étaler sur son nez avec que je vienne le lécher.

Sunghoon : Mmh délicieux~

Je m'approche de sa joue pour y lécher la crème qu'il s'était mis sans faire exprès. J'avance alors vers les commissures de ses lèvres pour y faire pareil. Jake m'avait fait son fameux sourire de coin, ce qui voulait dire qu'il voulait gagner à ce petit jeu.

J'allais sûrement perdre comme à chaque fois qu'on jouait mais ça m'étais égal. Il n'y avait pas vraiment de règles, mais le premier qui faisait bander l'autre avait gagné. Jake était bien trop fort à ce jeu, surtout pour me laisser en plan après m'avoir bien réveillé.

Il part s'asseoir sur ma chaise de tout à l'heure et pose le pot de crème sur la table juste à côté.

Jake : Assis. Ordonne-t-il en regardant ses cuisses pour me regarder de nouveau dans les yeux.

J'obéis alors et viens m'asseoir en califourchon sur lui sous son regard des plus joueurs. Il m'avait dressé comme sa chienne Leyla, je lui obéissais au doigt et a l'œil sans qu'il n'ait besoin de s'énerver. Bien qu'il ne soit pas toujours top, c'était lui le maître et je devais céder à ses ordres. Le plus étrange dans tout ça, c'est que j'aimais affreusement me soumettre à lui et à son regard. Depuis le début de notre relation, même en tant qu'amis, il avait commencé à me dominer et maintenant, je suis plutôt bien dressé !

J'avais déjà commencé à perdre sans même que le jeu n'a repris, mais j'avais hâte de voir jusqu'à où ira son imagination cette fois-ci.

ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴏꜱ ᴇɴʜʏᴘᴇɴ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant