𝐒𝐞𝐱𝐭𝐨 ᴶᵃᵏᵉⁿᵒᵒ

2K 55 56
                                    

Petit disclamer : ceci est un lemon donc se os contient des caractères sexuelles. C'est une fiction donc il n'est pas dans le bute de sexualisé les idoles et encore moins de les harceler.

Bref bonne lecture la miff !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bref bonne lecture la miff !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Pdv Jake :

J'étais actuellement en Australie pour des petites vacances et pour retrouver ma famille et mes amis que je n'avais pas vus depuis des lustres. Mais malheureusement, j'avais laissé mon petit ami tous seuls avec les autres et il me manquait de toutes les manières imaginables et même si on s'appelait, c'était avec tout le monde et les messages que l'on s'envoyait étaient rares, car nous étions assez occupés.

Il devait être dans les alentour de 22 h et j'étais allongé sur mon lit. Je soupirais rien qu'en pensant au dernier message que Sunoo m'a envoyé. « J'ai hâte que tu me prennes dans tes bras ou que tu me prennes tout court ;) ... » avait-il écrit avant de disparaître des radars.

Je vais essayer de lui renvoyer un message, peut-être qu'il ne dort pas encore parce qu'à cause du décalage horaire, il était minuit en Corée.

De moi :
On s'amusera bien, t'inquiète ;)
Tu dors mon ange ?

J'avais déposé mon téléphone à côté de moi et soupire en espérant que l'on pourra un peu parler ou s'envoyer des photos de nous comme quand on était loin de l'autre pendant trop longtemps.

Vib Vib...

Je prends alors mon téléphone pour regarder la notification de Sunoo, et c'était une vidéo. Il avait comme lue dans mes pensées...

De Sunoo ❤️ :
*Vidéo*
Jake hyung, je n'arrive pas à dormir, j'ai besoin de toi pour me détendre~...

Je clique sur la vidéo où il ne montrait que ses jambes en sous-vêtements qu'il écarta simplement. J'ouvris grand les yeux grâce à cette courte vidéo avant de sourire bêtement. Il était entrain de me chauffer a distance et ça marcher très bien...

J'envoie à mon tour une vidéo où je lui fais signe de venir avec deux doigts seulement, tout ça avec le même cadrage que lui.

De moi :
*Vidéo*
Tu n'arrives pas à dormir ? Je vais bien m'occuper de toi alors.

|Je n'attends que ça hyung~
*Photo*

Il m'envoie une autre photo où il cambrait en montant les fesse comme pour une levrette. Je souris de nouveau avec de mordre mes lèvres tandis que je sentais mon jogging me gêner. Je regarde alors se qu'il se passe et je commençais à bander...

De moi :
Regarde dans quel genre d'état tu me mets Sunoo...
*Photo *

|Je suis dans le même état, mais tu n'es pas là pour me faire du bien. On peut le faire au téléphone ?

ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴏꜱ ᴇɴʜʏᴘᴇɴ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant