13

230 56 0
                                    

Aujourd'hui est samedi et mes soeurs n'ont pas cours, ce qui veut dire que j'aurais de la compagnie toute la journée.

Ma mère travaille aujourd'hui et termine à midi. J'ai donné à chacune de mes soeur leurs cadeaux. Elles m'ont raconté tout ce que mon père et Salimata leurs avaient fait subir.

Elle m'ont également dit que c'était le patron de maman qui l'avait offert cette maison. J'ai demandé si elles connaissaient ce monsieur mais elles m'ont répondu qu'elles ne l'avaient jamais vu.

Demain étant la fête des pères, mes soeurs et moi avons décidé de sortir acheter des cadeaux pour le remettre à cet homme qui n'a pas hésité à venir en aide à notre mère signe de notre reconnaissance.

Nous sommes arrivées dans le magasin de vente de vêtements pour hommes mais ne savions pas qu'elle numéro de chemise choisir pour lui.

Fanny a proposé qu'étant donné qu'il est le patron de l'entreprise, nous devons tapé le nom de ladite entreprise sur Google ainsi nous aurions une photo de lui et cela a marché.

C'était un homme âgé. Nous avons montré sa photo à la vendeuse et elle  nous a proposé des chemises pour lui .

Nous en avons choisi cinq ensuite somme allées acheter du poisson car j'ai une envie d'en manger aujourd'hui.

De retour à la maison, j'ai reçu un appel de l'entreprise dans laquelle j'allais travailler qui m'a informée que je débute le lundi matin.

J'étais tellement heureuse que je sautillais partout dans la maison. Mes petites sœurs sont arrivées en courant

- Qu'est-ce-qu'il se passe Malika dit Halima

- Je commence à travailler ce lundi les filles

- Félicitations Malika dit-elle en chœur

Ma mère sera très heureuse d'apprendre la nouvelle à son arrivée. Je vais débuter le lundi et le week-end, j'irais m'acheter de nouveaux vêtements. Macky rentre demain et je suis contente de le revoir.

                   PV de Abdel

Nous sommes en route pour la maison de Diarra. Mon frère ainsi que ma mère et kiné sont dans la même voiture et moi, mon oncle et Mariétou sommes dans la même voiture.

Depuis l'arrivé de cette fille,j'ai remarqué ces regards insistant à l'encontre d'Hakim.

J'espère pour elle qu'elle n'est pas amoureuse de lui sinon elle sera très déçue car il n'acceptera jamais d'entretenir une relation avec elle pareille pour ma mère.

Nous avons été bien accueillis par le père et la mère de Diarra. Mon oncle a pris la parole pour donner les motifs de notre présence ici. Le père de Diarra était là avec ses frères à lui.

Mon oncle et ses frères ont échangé longuement avant de nous accorder la main de sa fille.

Le mariage religieux a été programmé le jeudi prochain ensuite elle pourra venir vivre avec moi. Nous avons pris congé d'eux pour nous rendre à la maison.

            PV de Mariétou

Depuis que j'ai fait la connaissance d' Hakim, je n'arrête pas de penser à lui. C'est vrai qu'il est le sosie d'Abdel mais il dégage quelque chose de puissant.

Il est tout le contraire de son frère, calme, toujours dans son coin et respect tout le monde. Je l'aime tellement que je rêve de lui toutes les nuits.

J'espère seulement qu'il n'a pas de femme dans sa vie sinon je ne le supporterai pas. C'est mon homme à moi.

Ma tante a promis de m'accompagner m'acheter des vêtements demain et rendre mes cheveux magnifiques.

La Revanche des filles Where stories live. Discover now