26

219 47 1
                                    

Dans la voiture de Hakim, je jouais sur mon téléphone lorsqu'il me dit

- Qu'est-ce que tu as ce matin Malika ?

- Je vais parfaitement bien

- Pourquoi n'as tu rien dit depuis que nous avons quitté ta mère ?

- Tu veux que je dise quoi Hakim ?

- Que tu m'aimes

- tu veux bien arrêter s'il te plaît

- Que fais tu sur ton téléphone Malika ?

- Hakim, c'est personnel et comporte toi comme mon patron parce que ce n'est pas ce que tu fais

- Sache qu'avant d'être ton patron, je suis un homme et j'ai un coeur comme le tien donc tomber amoureux de toi n'est pas péché.

Après ces mots, j'ai opté pour le silence car j'ai perdu mes mots. J'ai fini par m'en dormir, à mon réveil nous étions devant un grand hôtel. Hakim déclara

- Tu t'es réveillé au bon moment sinon j'allais te porter jusqu'à la chambre

- Que faisons nous là ?

- Nous allons séjourner ici pendant les deux jours

- D'accord

Je l'ai suivi jusqu'à la réception où il demanda deux chambre. La dame nous remit les clés et fit appel à un homme afin qu'il se charge de nos affaires.

Dans ma chambre, je me suis couchée sans me déchausser. Je sens que je ne vais pas bien car je suis tout le temps épuisée. Dès notre retour, j'irai voir un  médecin pour des analyses.

              PV de Mariétou

Cette Diarra ne me plaît pas du tout, elle est tout le temps collée à mon beau Hakim alors qu'elle est une femme mariée. Aujourd'hui est mon jour de repos, tout le monde est sorti sauf elle, je pourrais la mettre à sa place.

J'ai descendu les escaliers pour me retrouver au salon, madame était assise sur la terrasse à manger des fruits. J'ai pris place en face d'elle et sans me calculer, elle termina son fruit, en se levant pour s'en aller je lui lançai

- Arrête de faire les yeux doux à mon Hakim et occupe toi plutôt de ton mari

- Ton Hakim ? Depuis quand il t'appartient ? N'as tu pas honte de courir derrière un homme qui n'a rien n'a foutre de ta gueule

- Petite insolente, Et toi, n'as tu pas honte d'avoir mis le grappin sur Abdel pauvrette

- Moi au moins, j'ai réussi à mettre ma main sur un homme riche et qui m'aime de surcroît. Qu'as tu fais toi madame qui vit chez des gens et se prend pour la reine des lieux.

- Ne t'approche plus jamais d'Hakim sinon tu verras de quel bois je me chauffe, tu es prévenue Diarra

- Dans ce cas tu vas mourrir de jalousie Mariétou parce que Hakim et moi sommes liés puisque c'est le frère jumeau de mon mari

Exaspérée, j'ai quitté la maison. Cette fille n'aura pas la paix dans cette maison si elle continue d'être en travers de mon chemin.

               Pv de Maïmouna

Le patron de ma fille est un homme très responsable. J'ai beaucoup apprécié le fait qu'il soit venu en personne m'informer de leur voyage. Halima m'a fait savoir que c'est lui qui se trouve être amoureux de ma fille.

Mes amies de mon ancien quartier que j'ai rencontré la dernière fois à la tontine m'ont informé que mon ex mari est méconnaissable, il parle seule dans les rues.

La Revanche des filles Where stories live. Discover now