20

222 52 1
                                    

Depuis ce qui s'est passé entre moi et Macky, plus aucune nouvelle de lui. J'ai fini par faire un trait sur lui. Aujourd'hui nous avons une réunion et j'ai opté pour un pantalon et son haut de couleur belge.

J'ai pris mon sac rapidement et suis descendue stopper un taxi qui m'a déposé devant l'entreprise. J'ai remercié le chauffeur après lui avoir donné son argent puis suis montée à l'étage.

Cécilia se trouvait en train de discuter avec deux hommes, je les ai salué et elle fit les présentations. Ce sont également des hommes qui travaillent à l'entreprise.

L'un d'eux était beaucoup calme et l'autre un grand comique. Nonobstant le fait que je venais de faire sa connaissance, il me faisait rire avec ses blague.

Nous nous sommes rendues dans la salle de réunion attendre les autres.

Je manipulais mon téléphone lorsque j'ai vu sur les réseaux sociaux que aujourd'hui était le résultat du baccalauréat, je me suis souvenue de ma soeur, je suis persuadé qu'elle l'a déjà obtenu.

Si je termine tôt, je vais lui faire une surprise car après la réunion, je n'ai pratiquement rien à faire de la journée.

La réunion débuta, Madame Niang en personne était présente, elle félicita tout le monde pour le travail abattu et ce fut autour de monsieur Hakim de prendre la parole.

Il exposa de nouveaux projets qui  ont conquis tout le monde. D'autres personnes ont fait des propositions qui ont été acceptées.

Moi par contre, j'ai donné mon avis sur tout ce que ces projets pourriont nous rapporter.

La réunion se termina à midi. Lorsque madame Niang quitta la salle, j'ai commencé à rassembler rapidement mes affaires pour quitter la société car il est douze heure et les résultats sont à quatorze heures. Cécilia m'arrêta en affirmant

- Où vas tu en étant si pressée ?

- Je vais rejoindre quelqu'un

- N'oublie pas que tu m'as invitée à aller manger aujourd'hui

- Ma chérie désolée, nous pouvons remettre à demain s'il te plaît, c'est urgent

- Cécilia, laisse la aller rejoindre son prince charmant déclara cheikh en riant ( un employé de la société )

Hakim qui était assis à faire je ne sais quoi sur son téléphone se leva pour sortir après les mots de ce jeune homme. Malika quitta l'entreprise, elle contacta sa soeur cadette Fanny

- Allô Fanny, Halima est elle déjà allée prendre les résultats ?

- Elle vient à peine de quitter la maison

-Donne moi le nom de son centre

Elle me l'envoya par message. J'étais contente car c'est à trente minutes d'ici. J'étais sur le point de héler un taxi lorsque quelqu'un prononça mon nom, je me retourna vers la personne et je vis Hakim.

Qu'est-ce-qu'il me veut encore, il combla la distance entre nous et m'interrogea

- Où vas-tu si presser?

- Je vais rejoindre quelqu'un et je suis déjà en retard monsieur

- Allons-y, je vais te déposer  car à cette heure ,il est difficile de trouver un taxi par ici

- Non merci, je vais me débrouiller monsieur Hakim

- J'insiste Malika

J'ai fini par accepter et je suis montée dans sa voiture. Il me demanda l'adresse, lorsque je le lui donna, il tiqua et déclara

La Revanche des filles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant