Parti 23

653 15 5
                                    

Salam aleykoum

A ce moment la, j'en voulais à toute la Terre et encore plus à Faycal surtout après ce qu'il va se passer par la suite.

Donc après m'être bien fait DEFIGURER LA TRONCHE, Najib m'a ramené chez moi et bien sur j'avais plus le droit de sortir.

C'est lui qui me ramenait et qui venait me chercher en cours, Ma Team j'les voyait plus c'était fini! Tout le monde était au courant de ce que m'avais fait Najib et ils étaient tous venus me voir à la maison mise à part Abdel et Nawal! Les 2 la sérieusement je les détestais de plus en plus: Abdel était toujours avec sa Rabia et c'était hors de question que je parle avec lui après tout c'est à cause d'elle tout ce qui m'est arrivé et Nawal elle me fuyait elle boycottait mes appels etc donc j'allais pas m'battre j'étais fatiguée de courir après elle.

Mes parents, Omar etc pensaient que je m'étaient battus en cours donc ils faisaient pas vraiment attention au fait que Najib me piste...

Quand à Fays alors lui j'avais une haine mais monumentale envers lui!!

Un aprés-midi alors que j'étais toute seule chez moi, j'entends quelqu'un sonner. Donc logique j'vais ouvrir et j'vois Fays! Sa devait bien faire une semaine qu'on s'était pas vus ni même croisés

Moi: putain Faycal t'étais ou? Sa fait une semaine que tu m'donnes pas de nouvelles laa

Fays: désolé mais je pouvais pas venir avant Najib m'a raconté pour ce qu'il t'as fait. J'lui ai dis que c'était pas vrai et que c'était une kelba qui voulait juste me gérer et vu que je l'ai recalé elle inventait cette histoire.

Moi: et j'suis censée t'applaudir la ou sa se passe comment? Avec tous les coups que j'ai pris toi tu trouves que sa à dire?

Fays: mais ferme la déjà grâce à moi Najib il va te lâcher maintenant il m'a dit qu'il t'avait frappé sous le coup de la colère mais tu sais très bien qu'il est trop rancunier pour venir te l'dire en face et s'excuser.

Moi: mais tu cherches quoi la au juste? A te faire passer pour le super-héros qui m'a sauvé de ma prison dorée? Mais laisses moi rire. Pendant toute cette semaine tout le monde a pris de mes nouvelles mais la seule personne que je voulais voir moi c'était toi et même un petit texto t'as même pas su m'envoyer ne serait-ce que pour me demander comment j'allais!

Fays: j'crois que t'avais raison depuis le départ Amal...

Je savais très bien de quoi il voulait parler mais j'redoutais les paroles qui allaient sortir de sa bouche

Fays: c'est trop compliqué les histoires entre toi et moi plus tes cousins c'est mes meilleurs shabs et...

Moi: beh vas jusqu'au bout si t'es pas un lâche dis moi une bonne fois pour toute ce que t'as en tête qu'on en finisse

Fays: rends pas les choses plus difficile qu'elles ne le sont déjà Amal stp

MOi: PARCE QU'EN PLUS C'EST MOI QUI REND LES CHOSES DIFFICILE LA?? NON MAIS TU DÉCONNES LA RASSURES MOI. TU SERAI PAS VENU ME PARLER DES LE DÉPART ON EN SERAIT JAMAIS ARRIVER LA (je pleurais tellement j'avais les nerfs)

Fays: je sais pas quoi te dire Amal wallah lahdim j'aurai voulu que sa soit plus facile

Moi: la vie c'est pas facile Faycal

Fays: wallah je ferai tout pour te récupérer Amal t'es à moi et à personne d'autre salam!

Je réalisai pas que je venai de me faire plaquer la toutes ces missions pour au final NADA!

Amal&Faycal====>THE END

A suivre

Je t'ai aimé malgré tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant