Parti 30

619 16 2
                                    

Salam aleykoum

AVRIL 2017 on est à 2mois du bac environ mais sa n'a pas l'air de nous préoccuper plus que sa ma Team et moi.

On repousse toujours les révisions au lendemain mais au final le lendemain on a quelque chose de prévu et ainsi de suite jusqu au dernier moment....
ENFIN BREEEF

Ce mois la il me fait trop rappeler des bons souvenirs wallah. Je sais pas vous mais moi ya des périodes elles me rappelent grave des bons moments et d'autres des moins bons.

Mohim, Avril c'est un mois qu'on kiff dans ma famille parce que c'est l'anniv de ma petite soeur Shériane?. J'parle pas trop d'elle dans ma chronique parce que déjà c'est qu'une petite fille ma princesse mais je l'aiime comme c'est pas permis. Surtout quand elle me dit "Amal quand je serai grande si je suis pas comme Yemma j'aimerai être comme toi" je fooonds . J'pourrai tuer pour mes petites princesses, pour ma famille waouuuw quand je repense à quand elle était le pour moi quand j'allait pas bien j'me dis que pour une petite elle a déjà les pieds sur Terre. C'est la petite intello de la famille, la plus calme wallah lahdim jamais elle se plains ni quoi que ce soit tout le contraire de la pile électrique de Maëla la petite capricieuse. On sait tous que les petits derniers sont les petits chouchous, les plus gâtés. Shériane elle non elle rouspette jamais et saah je sais pas comment elle fait. Mdddr si on était tous comme elle j'pense qu'on donnerai beaucoup de repos à nos parents.

Donc l'anniv de Shériane se passe en famille comme d'hab plus ma Team bien sur. Eux à chaque fois qu'ils entendent le mot "fete" ils sont de la partie surtout quand ma mama fait des plats sénégalais j'peut vous dire qu'ils viennent tous au moins 2h à l'avance ptdddr ces crevards la ?.

Donc l'anniv de ma princesse se déroule plutot bien de la bonne ambiance, de la bonne bouff tout pour faire une belle fete d'anniversaire quoi. Quand le téléphone personne ne calcule trop occupé a s'amuser donc je vais décrocher.

Moi: Allo??

..........: ouii Amal ?

Amal: Marwan??????

Marwan: beh ouii hagouna si c'est pas Marwan c'est qui Jean Paul 2 peut-etre ??

Moi: AAAAAAH MAMAN YA MARWAN AU TÉLÉPHONE VIIITE

Marwan: mdddr toujours une aussi grande gueule toi

Moi: tais toi j'suis trop contente de t'entendre wallah pourquoi t'appelles que maintenant toi déjà ??

Marwan: parce que je sais que c'est l'anniv de Shériane et j'veux lui souhaiter de vive voix hmara va

Moi: sympa pour moi merci pourquoi moi tu ma pas appelé pour mon anniv?

Marwan: j'pouvais pas hbiiba wallah lahdim j'etais même pas en France et toi même tu sais qu'on a pas le droit au portable la ou je suis. Mais tkt pas on fetera sa bientôt je reviens dans 2 mois in cha Allah. En attendant gère tes exams, décroche nous ce putain de Bac pour faire la fierté de Baba et de Mama d'accord ??

Moi: (je pleurai au téléphone) ouii tkt pas in cha Allah j'ferai tout pour l'avoir j'ai hate d'te revoir wallah lahdim comment tu me manques Marwan n'brick mon frère

Marwan: j'serai bientôt de retour p'tite soeur n'briiick aller arrete de pleurer hagouna passe moi Shéshé c'est pas le crédit à Sarko a c'que je saches.

J'vais dans le salon pour donner le fixe à Shéshé tout le monde me regarde et me demande pourquoi j'ai pleurer. J'les rassure en leur disant que ce n'était que Marwan au bout du fil mddr.

La soirée bat son plein et entre Nawal et moi saah sa commençait a redevenir comme avant. Elle m'appelai plus, venait à la casa etc....

Pendant la soirée elle me prends à part sur le palier et elle me dit

Nawal: franchement Amal que je vais te dire j'en suis pas fière

Moi: vasy Nawal je t'écoutes...

Nawal: tu dois surement te demander pourquoi ces temps ci j'etais grave distante envers toi limite j'te boycottais ?

Moi: ouai je t'avouerai que j'me suis plusieurs fois posé la question

Nawal: c'est parce que j'étais en kiff sur Brams......

Alors la CHOC!! On rembobine la......
Nawal en kiff sur Brams ???!! Puis quoi encore ??

Moi: attend de quel Brams tu parle la ?

Question bete je sais mais sur le coup j'me suis dis on sait jamais si elle me parle d'un autre.

Nawal: beh Brams le mec à Sihem mais laisse moi d'abord t'expliquer le rapport avec toi. Déjà depuis que j'ai su que Sisi' te l'avais dit qu'a toi pour l'embrouille avec Linda, Rabia etc j'me suis sentie un peu trahie et délaissée parce qu'avant on se disait tout et la depuis que Sisi' elle a Brams limite j'existai plus. Donc j'ai commencer à m'éloigner de vous parce que saah j'voulais pas faire tache dans le décor. Ensuite j'ai vu que Brams et toi vous vous rapprochiez de plus en plus et wallah j'ai commencer à ressentir de la haine envers toi je sais même pas pourquoi . Au fur et à mesure que je voyai Brams, j'me sentai comme génêe etc et voilà c'est la que j'ai compris que j'etais en kiff sur lui donc j'ai décidée de ne plus être aussi présente pour toi comme sa sa m'evitais de vous voir Sisi' et toi parce que j'me sentais mal à l'aise.

Moi: mais Nawal t'aurai du venir m'en parler avant de sa tu sais très bien que jamais je t'aurai juger ni quoi que ce soit. On sait tous que les sentiments ne se contrôlent pas. Après moi j'me suis sentie trahie par toi j'me demandai bien ce que j'avais pu te faire pour que tu sois aussi distante envers moi et wallah sa m'a touchée parce que tu sais très bien ce que tu représente pour moi.

Nawal: smeh wallah Amal pardonne moi hbiiba ai fait une erreur mais la si tu savais comment je regrette! En plus j'ai plus de raison de vous boycotte maintenant j'aime un autre gars qui s'appel Adel d'la cité R*****

Moi: c'est bon t'es pardonner hbiiba en saah tu m'a manquée sale batata vaa!
Et pour Adel j'suis déjà au courant Lyam nous a tout raconté

Nawal: ooh la hech putain je savais pas comment vous le dire c'est pour sa

Moi: on en reparlera plus tard tkkt pas allez on retourne dedans sinon Yemma va nous démonter la gueule tu la connais. Mais tu m'a vraiment manqué ta sale gueule la allez grooos câliiiiiiiiiiiiin ? (dans les Teletubbies?)

Voilà comment s'est déroulé ma réconciliation avec Nawal mais vous êtes loin de tout savoir......

A suivre

Je t'ai aimé malgré tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant