Parti 55

403 10 3
                                    

Salam aleykoum comment vous allez moi Al Hamdu Lilah

Bzzz...Bzzz...
1nouveau message Lyam
<T'as même pas honte de ramener ton pélo devant tlm>

Alors la je savais même pas quoi répondre alors j'ai interrompu Amy dans sa conversation avec Mamad' en lui prétextant une urgence sinon elle allait jamais raccrocher elle aussi.

Moi: Amy putain regarde ce qu'il m'en envoyé Lyam je lui dis quoi moi?

Amy: tchip toi aussi la c'est ça une urgence pour toi jusqu'à tu m'a fais raccrocher

Moi: non sérieux Amy wallah pour moi sa c'est une urgence attend il m'envoie sa sa veut dire quoi à ton avis ?

Amy: non mais toi t'es aveugle ou bien? Lyam il es en sang sur toi et toi normal tu te ramènes avec Ahmed

Moi: bh tu voulais que j'fasse quoi aussi de toute manière Ahmed tu sais tout comme moi que voilà on es ensemble mais on a plus une relation potes qu'autre chose

Amy: ah bh fais lui bien comprendre parce que Ahmed il est pas du genre à s'attacher aux filles Driss il a du te le dire donc si tu penses que vous 2 ca va dans le mur mets fin maintenant ah ouai

Moi: ouai t'as raison mais bon j'veux pas l'perdre en shab t'as vu

Amy: la minute conseillère des loves est terminée maintenant laisse moi appeler mon Doudou la

Mddddr elle peut jamais être sérieuse elle jusqu'à elle a dit conseillère des loves enfin bref je l'ai laissé parler avec son "Doudou" et j'ai taper une bonne nehessa!!

Le lendemain on se lève on se douche on prie on mange enfin ce qu'on fait habituellement le matin quoi.
Amy elle a eu la bonne idée d'aller réveiller les gars ptdddr c'est pas elle a ramener une casserole d'eau ou quoi non elle a mis de la musique a fond elle a poser son téléphone parterre et elle est sortie de la chambre!
Ptttttdr comment j'étais morte de rire parce qu'elle avait laisser la porte de la chambre ouverte et Driss il dormait en haut du lit superposé et Ahmed en bas et Driss il criait:
"Ahmed sale chien éteint ta musique t'es sérieux la"
et Ahmed il répondait
"zeub* toi c'est même pas à moi le téléphone toi éteint le"
et Driss il disait "sale tarba va t'es plus près du sol met ta main et éteint moi ce putain de téléphone la putain de ta race"
et tout sa avec leurs têtes dans le cul* la mddddr on en pouvait plus avec Amy.

Après que les gars ont fini d'se préparer (ils étaient de mauvaise humeur en plus mddddr) on est sorti rejoindre les autres. Ils devaient être 13h30 ou quoi en cas on est arrivés en retard comme d'hab quoi et on s'est bien fait incendié!!

Nous les filles on avait décidés d'aller dans un grand centre commercial histoire de faire du shopping en despi et comme les gars ne savait pas quoi faire bh ils ont pas eu d'autre choix que de nous suivre.
On s'était réparti dans les voitures et moi j'étais montée avec Ahmed les autres voulaient nous laisser en tête à tête ze3ma.
Moi je mettais la musique et tout j'me faisais un petit concert solo et lui il était grave nerveux pendant qu'il conduisait mais j'le calculai même pas j'étais déterminée à passer une bonne après-midi sans prises de tête ni rien.

On arrive au centre commerciale et vous connaissez sa les filles direct on s'est ruées telle des sauvages dans les magasins on avait grave fais chauffer la carte bleu certes mais fallait voir les vêtements qui nous appelaient aussi "Essaye moi Amal, regarde je suis fais pour toi achète moi Amal achete moi". J'vous jure à chaque jean j'avais l'impression qui me faisait les yeux doux juste pour que je l'essaye et que je l'achete!
On est ressortis blindés comme des folles mddr fallait juste voir la tête des gars à croire on avait dévalisé le magasin tout entier.
Côté gars, y'a juste Idi fidèle à lui même qui s'était acheté des trucs il à l'âme d'une gonzesse côté shopping j'vous jure il est presque pire que moi.

Enfin bref tout ceci nous a donné faim alors en bon gros creuvards bh on a envahit le Mcdo. Bh oui une bande de 10 personnes avec aucuns babtous forcément sa attire l'attention hyn mddr.
On commande on s'assoit on mange etc des bons délires franchement sa me faisait grave plaisir que tout le monde s'entende bien avec tout le monde!!

Un moment Ahmed me demande de le rejoindre en dehors du Mcdo alors j'le suis (j'étais un peu dégoûtée parce que tout le monde se clachait j'allais louper sa mddr)

Ahmed: Amal faut qu'on parle sérieux

Moi: vasy je t'ecoute moi personnellement j'ai rien à te dire

Ahmed: ah ouai tu veux qu'on reste pote mais a part sa t'as rien a me dire

J'me suis sentie conne sur le coup je voulais pas qu'il pense que j'comptais lui dire tout sa une fois qu'il serai rentré chez lui.

Moi: bh si j'allais te le dire Ahmed wallahi mais pas maintenant y a grave une bonne ambiance et tout j'voulais ap tout gâcher

Ahmed: nn ms de toute maniere j'ai bien senti que depuis quelques jours entre nous c'est plus la même et wlh jveu ap te perdre parce que avant d'etre ma gadji bah t'étais ma shab

Moi: ouaah sa fait grave bizarre de t'entendre dire ça je pensais que t'allais grave mal le prendre que t'allais dire que je m'étais servi de toi juste histoire d'avoir un pélo pendant les vacs

Ahmed: tyé fada sur ma vie mddr tkkt je sais très bien comment t'es et peut etre que dans d'autre circonstance nous 2 ça l'aurait fait mais la déja rien que la distance c'est même pas la peine et puis t'as quelqu'un d'autre je crois qui t'attend ici...

J'étais comment vous dire SOULAGEE que ça se termine comme ça.
Je vous ai pas dis toute la conversation en détails parce que j'm'en souviens plus mais c'était à peu près sa en k on allait rester shab et c'est tout ce qui comptait pour moi.

On rejoint les autres et on finit l'aprem comme on l'avait commencé c'est-à-dire dans la joie et dans la bonne humeur.
Les garçons repartaient le lendemain donc on a passé la soirée dehors en bas des blocs à délirer etc dommage qu'ils puissent pas rester plus longtemps.

En rentrant il devait être 23h dans les alentours et je reçois un message (pour pas changer)

.......:<jcroi ki fo kon parl la nn>

A suivre

Je t'ai aimé malgré tout Where stories live. Discover now